Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@PatrickSebasti1 Vrai , toi tu es une serpillère pute a j
Pas la peine de suppr ton com j'ai vu " je ne suis pas de droite "
Pas la peine de suppr ton com j'ai vu " je ne suis pas de droite "
Nnn
il y a 9 mois
Les pays chrétiens choisissent d'idolâtrer une femme vierge -> Résultat : il finissent sélectionnED par le féminisme pro-putes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Il aura pas fallu longtemps pour qu'il débarque sur le topic et qu'il te mette un réaction cuck ce sale youtre
il y a 9 mois
Le pire, c'est que même vous n'êtes pas suffisamment cons pour croire en cette histoire de la vierge et du ressuscité.
Vous prenez juste ce parti comme on serait supporter d'une équipe de foot.
Vous prenez juste ce parti comme on serait supporter d'une équipe de foot.
il y a 9 mois
@PatrickSebasti1
Pour répondre à tes provocations , je pisse sur le judaïsme , je pisse plus localement sur le Talmud et la Torah
Bonne soirée a tous
Pour répondre à tes provocations , je pisse sur le judaïsme , je pisse plus localement sur le Talmud et la Torah
Bonne soirée a tous
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Ah mais c'est VRAIMENT un juif ?
Ayao les blagues s'écrivent toutes seules
Comment révéler la nature perfide du juif plus efficacement qu'en lui parlant de Jésus
Comment révéler la nature perfide du juif plus efficacement qu'en lui parlant de Jésus
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais c'est VRAIMENT un juif ?
Non je ne suis pas juif.
La preuve: je suis prolo et incel.
La preuve: je suis prolo et incel.
il y a 9 mois
Tellement frères qu'on ne peut cohabiter sainement sans décennie de propagande et un abrutissement de la masse
il y a 9 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Niveau 5
il y a 9 mois