Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on crée du sens
Comment on a crée ce qu’on croit pourquoi j’imagine ce que je voit ce que je touche ce que j’entend
Comment on a crée ce qu’on croit pourquoi j’imagine ce que je voit ce que je touche ce que j’entend
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais est ce que tu crois en ce que tu ne vois pas
Oui le matériel existe pas c’est une création de mon esprit comme dans un rêve quand tu crois marcher ou conduire ou te prendre un mur alors que tu imagine
il y a 9 mois
Si j’invente des notion physique comme le toucher après j’en invente encore d’autre sur cette même notion et je devien complètement esclave de mon imagination
il y a 9 mois-PEMT
Si j’invente des notion physique comme le toucher après j’en invente encore d’autre sur cette même notion et je devien complètement esclave de mon imagination
PEMT !!!
il y a 9 mois
Vous pouvez pas m’aidez sérieusement
Si je résous pas ce problème je suis condamné à ne pas pouvoir m’échapper de cette prison et pire encore chuter
Si je résous pas ce problème je suis condamné à ne pas pouvoir m’échapper de cette prison et pire encore chuter
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on crée du sens
quand je t'encule toute la vie fait son sens
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
l'op en pleine déréalisation
vas dormir khey
vas dormir khey
Non même l’idée de dormir je l’ai inventé .c’est un démon nommé Hypnos en grec
il y a 9 mois
quand je t'encule toute la vie fait son sens
C’est toi qui te fait enculer tous les jour toutes les heures khey
il y a 9 mois
C’est toi qui te fait enculer tous les jour toutes les heures khey
Visiblement tu parle d'expérience
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
Visiblement tu parle d'expérience
Tu te fais enculer métaphysiquement c’est chaud
il y a 9 mois