Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose la question pour savoir ce qu'en pense le forum
Faut-il aller dans le mur avant de remonter la pente? Oui est-ce que ça peut être assimilé à une forme de traitrise?
TKT Gilbert on parle seulement de l'accélérationnisme dans Mario Kart
Faut-il aller dans le mur avant de remonter la pente? Oui est-ce que ça peut être assimilé à une forme de traitrise?
TKT Gilbert on parle seulement de l'accélérationnisme dans Mario Kart
il y a 9 mois
Sondage — 10 votes
Team champignon
Team caparace
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Plutôt de la résignation déguisée
Assez d'accord avec toi
il y a 9 mois
Je ne crois pas à l'accélérationnisme
Genre tu vas tu accélères tous les paramètres qui défoncent le pays jusqu'à la chute et tu penses ensuite que tu vas le récupérer ?
Aucun sens
Genre tu vas tu accélères tous les paramètres qui défoncent le pays jusqu'à la chute et tu penses ensuite que tu vas le récupérer ?
Aucun sens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
@CastorFetide La theorie est intéressante mais bancale un peu
En fait c'est davantage une question ouverte qu'une théorie.
Effectivement j'ai un avis et je suis plutôt team carapace, mais de plus en plus je me demande aussi, à la vitesse ou la France / l'Europe / le Monde partent en couille, si on pourra revenir un jour en arrière vers la situation plus paisible qu'on connaissait jadis, sans que ça pête
Et je suis de plus en plus sceptique
Effectivement j'ai un avis et je suis plutôt team carapace, mais de plus en plus je me demande aussi, à la vitesse ou la France / l'Europe / le Monde partent en couille, si on pourra revenir un jour en arrière vers la situation plus paisible qu'on connaissait jadis, sans que ça pête
Et je suis de plus en plus sceptique
il y a 9 mois