Ce sujet a été résolu
https://x.com/YohanPawerF/status/2007876449127354645
🚨Ce livre qui appelle à tuer les homosexuels, les Juifs, les Chrétiens…CARTONNE chez les jeunes musulmans français !
Le comble ? Grâce à @datirachida
Vous pouvez vous le procurer grâce au pass Culture !
La cerise sur le gâteau ? Cette vendeuse Fnac compare ce livre à Zemmour
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
C'est ça le vivre ensemble ? Ah bah merci j'en voulais pas à la base...
il y a 7 jours
les muz bordel
sa me rapelle que c'est low on fait un dbz version islam
https://albayyinah.fr/pet[...]-hamid-9782805210082.html
Wira, fan de jeux vidéo et de superhéros en tout genre
est omnubilé par son désir d’avoir des super-pouvoirs. Lors d’une soirée familiale, son oncle raconte l’histoire des prophètes. Et là, il a une révélation ! Devenir aussi puissant que ces derniers, capable d’accomplir des miracles
sa me rapelle que c'est low on fait un dbz version islam
Wira, fan de jeux vidéo et de superhéros en tout genre
il y a 7 jours
L'abruti qui découvre le Coran. Peut-être devrait-il lire la bible entièrement, verrait-il que le Dieu des Français chrétiens (lol
) est aussi génocidaire, violeur, macho, tueur d'enfant qu'Allah
Oups je l'ai dit
Oups je l'ai dit
il y a 7 jours
🚨Ce livre qui appelle à tuer les homosexuels, les Juifs, les Chrétiens…CARTONNE chez les jeunes musulmans français !
J'suis aller voire le livre, le PDF gratuit existe
Les propos ne sont que des compréhension du coran (y'a les annotations du coran en bas de pages)
Car oui, c'est toute l'islam qui est comme ça, péché est guérison ne parle que des péchés du coran et comment soigner ses péchés
putain not ready pour les golmons qui comprennent pas que c'est toute la culture arabique qui est comme ça
déportez moi ces merdes morales et physiques
Les propos ne sont que des compréhension du coran (y'a les annotations du coran en bas de pages)
Car oui, c'est toute l'islam qui est comme ça, péché est guérison ne parle que des péchés du coran et comment soigner ses péchés
putain not ready pour les golmons qui comprennent pas que c'est toute la culture arabique qui est comme ça
il y a 7 jours
L'abruti qui découvre le Coran. Peut-être devrait-il lire la bible entièrement, verrait-il que le Dieu des Français chrétiens (lol
Oups je l'ai dit
Oups je l'ai dit
quoi ? dans l'ancien testament Dieu appelle a tuer mentir et bruler ?
OOPS
quoi ? dans le NOUVEAU testament, Paul de tarse dit que la femme doit porter le voile comme démonstration de soumission a Dieu et son mari ?
OOPS
1 religion unique, 3 cultures
C'est du branding
OOPS
quoi ? dans le NOUVEAU testament, Paul de tarse dit que la femme doit porter le voile comme démonstration de soumission a Dieu et son mari ?
OOPS
C'est du branding
il y a 7 jours
quoi ? dans l'ancien testament Dieu appelle a tuer mentir et bruler ?
OOPS
OOPS
C'est du branding
OOPS
OOPS
C'est du branding
Oui mais tu comprends, il ne faut pas l'intérprêter ainsi
il y a 7 jours
elle vend aussi du "Zemmour" pour rappel
il y a 7 jours
J'suis aller voire le livre, le PDF gratuit existe
tout le coran n'est pas comme ça, le début est assez "soft" il me semble, mais au fur et à mesure il y a de plus en plus de chose de zinzin car au début le prophète cherchait à convertir les gens, puis il est devenu chef de guerre donc les messages se sont radicalisé
ce qui mène d'ailleurs à des non sens à l'intérieur même du coran
#7F0099
il y a 7 jours
Oups je l'ai dit
Oups je l'ai dit
Lire les 20 premières pages de l’ancien testament c’est devenir antisémite au dernier degrés comme Hitler
Trump est juifophile pour rappel
il y a 7 jours
Lire les 20 premières pages de l’ancien testament c’est devenir antisémite au dernier degrés comme Hitler
Ouais. Puis après tu essaies le nouveau testament, et tu te rends compte que t'as des couilles, donc ce n'est pas fait pour toi
il y a 7 jours
Ouais. Puis après tu essaies le nouveau testament, et tu te rends compte que t'as des couilles, donc ce n'est pas fait pour toi
Tout ça pour se rendre compte que Dieu n’a jamais existé
il y a 7 jours
tout ce que je retiens c'est qu'ils sont tous homosexuels dans cette religion
ce n est d'ailleurs pas une découverte, on le dit souvent : ils ont inventé un truc pour que seul le passif soit considéré homo (ben voyons), en gros ils se déchargent tous dans le cul d un mec et ensuite le traitent d homosexuel
si on réfléchit 2 secondes à ce passage : ils appellent à "executer le passif" (celui qui a été sodomisé)
mais s'il est passif/sodomisé et que quelqu'un le sait, c'est nécessairement celui qui l'a sodomisé (sinon il ne serait pas au courant de la sexualité du gars, ni s'il est actif ou passif)
donc
1 ils sodomisent
2 ils disent "tu es gay" à celui qu'ils ont sodomisé
3 ils executent, et l execution est la preuve qu'on est un bon musulman et qu'on n'est pas homo, alors même qu'ils viennent d'avoir des relations homo, et par ailleurs ils executent celui qui a commis un peché, mais ils l'ont commis avec lui et c'est eux qui l'ont rendu pecheur
tout est comme ça dans cette religion, ça n'a aucun sens, ils font tout et son contraire, et à la fin ils disent "wallah je suis un bon musulman" et c'est à peu près tout, et leur absence totale de logique empêche de faire civilisation avec eux
ce n est d'ailleurs pas une découverte, on le dit souvent : ils ont inventé un truc pour que seul le passif soit considéré homo (ben voyons), en gros ils se déchargent tous dans le cul d un mec et ensuite le traitent d homosexuel
si on réfléchit 2 secondes à ce passage : ils appellent à "executer le passif" (celui qui a été sodomisé)
mais s'il est passif/sodomisé et que quelqu'un le sait, c'est nécessairement celui qui l'a sodomisé (sinon il ne serait pas au courant de la sexualité du gars, ni s'il est actif ou passif)
donc
1 ils sodomisent
2 ils disent "tu es gay" à celui qu'ils ont sodomisé
3 ils executent, et l execution est la preuve qu'on est un bon musulman et qu'on n'est pas homo, alors même qu'ils viennent d'avoir des relations homo, et par ailleurs ils executent celui qui a commis un peché, mais ils l'ont commis avec lui et c'est eux qui l'ont rendu pecheur
tout est comme ça dans cette religion, ça n'a aucun sens, ils font tout et son contraire, et à la fin ils disent "wallah je suis un bon musulman" et c'est à peu près tout, et leur absence totale de logique empêche de faire civilisation avec eux
il y a 7 jours
tout le coran n'est pas comme ça, le début est assez "soft" il me semble, mais au fur et à mesure il y a de plus en plus de chose de zinzin car au début le prophète cherchait à convertir les gens, puis il est devenu chef de guerre donc les messages se sont radicalisé
certes, mais ça reste la partie des péchés du coran, donc envers les chose au quel momo avaient une aversion
les juifs (comme tout le monde à son époque) les pd (surement une frustration vu le passage chez al zuut), tout ce qui n'était pas soumis ect
les juifs (comme tout le monde à son époque) les pd (surement une frustration vu le passage chez al zuut), tout ce qui n'était pas soumis ect
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Je l’ai
Tu en penses quoi des nombreux passages cités dans la vidéo sur l'homosexualité ?
La personne qui te l'as offert voulait-elle te faire passer un message ?
La personne qui te l'as offert voulait-elle te faire passer un message ?
il y a 7 jours