Ce sujet a été résolu
"Cette année je vais bosser pour les partiels en avance, rien ne m'arrêtera"
-> réalité :
-> réalité :
il y a 4 mois
Elina
4 mois
ce n'est pas grave tu tenteras ta chance l'année prochaine
Oui faut pas que ça impacte on mental ou ta santé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Dortiguier_
4 mois
"Cette année je vais bosser pour les partiels en avance, rien ne m'arrêtera"
-> réalité :
-> réalité :
C'est exactement ça mais bon. Tant pis. L'objectif c'est que ça me permette un épanouissement pas que ça me flintgue.
il y a 4 mois
C'est exactement ça mais bon. Tant pis. L'objectif c'est que ça me permette un épanouissement pas que ça me flintgue.
Que celui qui ne l'a pas dit t'envoie la première pierre
Pour réussir faut voir la finalité, pas les efforts que ça implique même s'ils te flinguent pendant un certains temps, tu n'en ressortiras que plus fort , j'suis sûr que ça va bien se passer pour toi mon bon clé
Pour réussir faut voir la finalité, pas les efforts que ça implique même s'ils te flinguent pendant un certains temps, tu n'en ressortiras que plus fort , j'suis sûr que ça va bien se passer pour toi mon bon clé
il y a 4 mois
Que celui qui ne l'a pas dit t'envoie la première pierre
Impossible que ça se passe bien j'ai aucune info.
J'hésite à pas m'y rendre
il y a 4 mois
Impossible que ça se passe bien j'ai aucune info.
Je parlais pas de ce semestre j'vais pas te vendre du rêve : celui là tu l'as dans le cul, t'as pas d'infos sur les dates + t'as rien révisé, à moins que tu actives le mode full agressif pour prendre les infos et réviser 12h par jour t'es finito mais au moins ça te fera une bonne leçon pour la suite, en espérant que tu vas gérer les prochains, valider certains UE peut être, c'est pas la mort de foirer un semestre voire une année (même si c'est chiant), faut juste apprendre de tes erreurs et pas les répéter, c'est valable dans tous les domaines pour tout le monde
Par contre faut y aller, ça coute rien de tenter + tu pourras voir les sujets de cette année qui ne seront pas les mêmes l'année pro
Par contre faut y aller, ça coute rien de tenter + tu pourras voir les sujets de cette année qui ne seront pas les mêmes l'année pro
il y a 4 mois
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
oment
Une nouvelle année foiré
Une nouvelle année foiré
Abuse pas l’année fait que commencer. Recale toi hop hop
De la poussière d'étoiles...
il y a 4 mois
Abuse pas l’année fait que commencer. Recale toi hop hop
J'arrive pas à me recaler...
il y a 4 mois
J'arrive pas à me recaler...
Tu viens de te lever là ? Tu sembles bien partie
il y a 4 mois
5 janvier et tu parles déjà d’abandonner, je te donnerais une gifle pour te réveiller moi
il y a 4 mois
Ridicule , dans tous les cas abandonne maintenant avec ta licence de merde et ton dossier t'auras jamais rien, a part perdre des années de ta vie a gratter la bourse
Respecte toi va a l'usine, le travail intellectuel c'est pas pour tout le monde
Respecte toi va a l'usine, le travail intellectuel c'est pas pour tout le monde
il y a 4 mois
Tu viens de te lever là ? Tu sembles bien partie
Tu trouve ça drole ?
Non j'ai pas dormi
Je me suis levé à 19h et je m'étais couché à 10h hier
Non j'ai pas dormi
Je me suis levé à 19h et je m'étais couché à 10h hier
il y a 4 mois
224