Ce sujet a été résolu
Netanyahu peut perturber la route du pétrole au moyen orient. Bientôt le nouvel arc iranien.
il y a 6 jours
Et oui, le plan suit son cours
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 jours
Madmax
6j
Netanyahu peut perturber la route du pétrole au moyen orient. Bientôt le nouvel arc iranien.
Trump toujours au chaud en train de baiser des adolescentes
il y a 6 jours
Ca tombe bien, les gens sont mécontents du régime.
C'est le moment d'intervenir pour les libérer du joug du michant Khameini
il y a 6 jours
La Chine va pédaler un peu plus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
Madmax
6j
Non c'est trop tôt, attends 6 mois-1 an le Temps que les compagnies pétrolières s'installent bien au Venezuela
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Praioven
6j
Et oui, le plan suit son cours
Le plan va comme sur des roulettes
Le Poitou est en train de prendre le contrôle de la France, tandis que les yeux sont tournés vers le Vénézuela.
Ce que vous ne savez pas, mes p'tits crayons, c'est qu'un commando d'agriculteurs viennent de capturer Brigitte, tandis que les vignerons du Poitou viennent de prendre le contrôle de Matignon.
Le plan se déroule parfaitement et, vous, pendant ce temps, continuez de blâmer les Etats-Unis et les juifs.
Vous vous êtes fait poitouriser, les petits gauchistes et droitards.
Le Poitou est en train de prendre le contrôle de la France, tandis que les yeux sont tournés vers le Vénézuela.
Ce que vous ne savez pas, mes p'tits crayons, c'est qu'un commando d'agriculteurs viennent de capturer Brigitte, tandis que les vignerons du Poitou viennent de prendre le contrôle de Matignon.
Le plan se déroule parfaitement et, vous, pendant ce temps, continuez de blâmer les Etats-Unis et les juifs.
Vous vous êtes fait poitouriser, les petits gauchistes et droitards.
il y a 6 jours-PEMT
Non c'est trop tôt, attends 6 mois-1 an le Temps que les compagnies pétrolières s'installent bien au Venezuela
Oui bien entendu
il y a 6 jours-PEMT