Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça se trouve ils sont hyper sérieux
Comme le mec Indien bizarre qui faisait des selfie de ses grosses lèvres là, ou le mec obèse qui ressemble a un bébé géant qui arrêtait pas d’envoyer sa tête ici. Ou encore le mec qui boucle sur Yacob et les femmes noires.
Ils m’ont l’air très sérieux
Comme le mec Indien bizarre qui faisait des selfie de ses grosses lèvres là, ou le mec obèse qui ressemble a un bébé géant qui arrêtait pas d’envoyer sa tête ici. Ou encore le mec qui boucle sur Yacob et les femmes noires.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
J'ai déjà vu des blagues 2nd degré devenir réalité par l'extrême droite.
Il y a très longtemps, avant le mariage gay, Action discrète avait fait une manif parodique de droite avec "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros".
Le slogan a été repris en masse lors des manifs pour tous.
C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est marquant.
Je crois que certains délires complotistes ont commencé sous forme de blagues aussi.
Il y a très longtemps, avant le mariage gay, Action discrète avait fait une manif parodique de droite avec "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros".
Le slogan a été repris en masse lors des manifs pour tous.
C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est marquant.
Je crois que certains délires complotistes ont commencé sous forme de blagues aussi.
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Si ça se trouve ils sont hyper sérieux
C'est toi qu'a changé la vidéo en page d'accueil ?
T'avais trop peur de créer de nouveaux communistes ?
T'avais trop peur de créer de nouveaux communistes ?
il y a 6 mois
246
Sur ce sujet0