Et même pas les bons racistes (les racistes anti-blancs), il n'y a que les mauvais racistes: Les racistes anti-arabe et anti-noirs
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Et même pas les bons racistes (les racistes anti-blancs), il n'y a que les mauvais racistes: Les racistes anti-arabe et anti-noirs
FAUX, jamais vu de racisme ici.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
FAUX, jamais vu de racisme ici.
il y a 6 mois
Ils ne sont pas méchants, certes parfois ils sont taquins et coupants, mais en fin de compte ça reste bon enfant !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
il y a 6 mois
NuageNoir
6 mois
Ils ne sont pas méchants, certes parfois ils sont taquins et coupants, mais en fin de compte ça reste bon enfant !
Tu mérite tes badges
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mérite tes badges
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 6 mois
Et les juifs ?
Et le racisme anti-juif aussi parce qu'ils me défendent et qu'ils veulent faire venir plus de gens comme moi
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Je suis assyrien et racinte tu m'aimes bien?
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
C'est faux.... aucun racistes sur ce forum....
il y a 6 mois
246
Sur ce sujet0