InscriptionConnexion
Je veux des émeutes, du migrant qui joue du couteau, du barbu qui se fait exploser, tout en même temps mais dans des proportions jamais vues et le tout protégé par la justice et l'état, que ce soit vraiment scandaleux, une bonne fois pour toute qu'on voit à quel point ce pays est impuissant et que ce soit assez extraordinaire pour réveiller les autres européens

La France est perdue et son peuple mérite ce qui lui arrive, alors si ça peut servir de contre-exemple brutal que ce soit le cas, même tarif pour l'Angleterre
:Misere:
il y a 8 jours
Je veux des émeutes, du migrant qui joue du couteau, du barbu qui se fait exploser, tout en même temps mais dans des proportions jamais vues et le tout protégé par la justice et l'état, que ce soit vraiment scandaleux, une bonne fois pour toute qu'on voit à quel point ce pays est impuissant et que ce soit assez extraordinaire pour réveiller les autres européens

La France est perdue et son peuple mérite ce qui lui arrive, alors si ça peut servir de contre-exemple brutal que ce soit le cas, même tarif pour l'Angleterre
il y a 8 jours
De toute façon la France en est déjà au stade de poubelle raciale comme l'avait prédit mon compatriote
il y a 8 jours
De toute façon la France en est déjà au stade de poubelle raciale comme l'avait prédit mon compatriote
Puisse le métissage arriver dans ta lignée
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Puisse le métissage arriver dans ta lignée
La France est en grande partie responsable de ce qui arrive, c'est l'avant-poste des J en Europe
il y a 8 jours
Non mais ça va pas
:Theo30:
il y a 8 jours
La France est en grande partie responsable de ce qui arrive, c'est l'avant-poste des J en Europe
Non mais khey, tout est fait pour ton bonheur, ne te pose pas de question

Maintenant tu dois suivre le plan Kallergi et te métisser, il le faut
:LarryPiece:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Non mais ça va pas
:Theo30:
Qu'est-ce que t'en a à faire tu seras déjà dans un autre pays si y a un problème
il y a 8 jours
Vite mes émeutes raciales avec les chances qui lynchent les gwer en pleine rue en toute impunité avec complicité des forces de l'ordre qui regardent sans bouger
il y a 8 jours
Finito ce pays.
il y a 8 jours
:Hamtaro_choque:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 8 jours
T'es pas d'accord ?
il y a 8 jours
Tant que le Poitou est épargné, tu peux faire ce que tu veux
l'Anusquinesertàrien
:Marlou_tracteur:
il y a 8 jours
T'es pas d'accord ?
Je déteste la France de toute façon donc tant mieux
Grrrr !!!!
il y a 8 jours
Les lamentations des perdants, c'est toujours quelque chose
:Jesusgrosplan:

Vous savez les enfants qui cassent le jouet quand les parents se sont trompé
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Je déteste la France de toute façon donc tant mieux
Tu es éveillée sur le problème du Judo ?
il y a 8 jours
Tu es éveillée sur le problème du Judo ?
Oui et sur les deux autres problèmes qui en découlent aussi
:Mokou1:
Grrrr !!!!
il y a 8 jours
Oui et sur les deux autres problèmes qui en découlent aussi
:Mokou1:
Mon dieu
il y a 8 jours
:menfous: