InscriptionConnexion
« Cette situation crée une ironie profonde : l'homme médiocre, qui semble vivre en harmonie au sein de la société, est en réalité isolé de son propre être. Il se fond dans une collectivité sans visage, perdant progressivement son individualité au fil du temps. »

Vous en pensez quoi ?
:mante_rsa_biere:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 11 jours
Ca dépend de la taille de la communauté?
:RisitasFutur:
il y a 11 jours
J'en pense que je vais pas écouter les élucubrations d'un pucix comme Nietzsche
il y a 11 jours
Quand on pense à un FranckDubosc par exemple, comment ne pas penser qu'il s'est pas un peu trop perdu dans son personnage dans le but de provoquer l'hilarité générale ?
:Fils_de_pute:

Et PuerAnus, alors là, j'en parle même pas
:Zidane_fume_2025:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 11 jours
J'en pense que je vais pas écouter les élucubrations d'un pucix comme Nietzsche
Ok le cuivre avec un avatar Pokémon

T'as honte de rien
:Souffler:
il y a 11 jours
C’est dark
:chat-fume:
il y a 11 jours
Ca dépend de la taille de la communauté?
Je pense que la taille doit jouer ouais

Mais un nombre plus grand n'est visiblement pas forcément plus relatif à quelque chose de négatif dans ce domaine que le contraire

Prenons la nôtre
:d)
Onche.Org, on est moins nombreux et pourtant il semble y avoir plus d'AW ici qu'il n'y en a jamais eu sur le 18 25

En sachant que l'AW, c'est le même principe que l'enfant trophée

C'est à dire qu'il n'est pas lui même, il ne cherche qu'à être ce qu'il pense que le forum attend de lui dans l'espoir d'être mis sur l'estrade
il y a 11 jours
C’est dark
:chat-fume:
C'est Nietzsche

Même lui a succombé à sa propre philosophie

Donc c'est clair que c'est pas pour les PD

Mais quelque part, n'est-ce pas l'existence elle même sa philosophie ?

Le fait de regarder les choses comme elles sont, sans détour
il y a 11 jours
Ok le cuivre avec un avatar Pokémon

T'as honte de rien
:Souffler:
Nietzsche c'est du verbillage inutile, comme 99% des philosophes.
Il n'a même pas vécu selon son enseignement.
:chatZlivre:
il y a 11 jours
Je pense que la taille doit jouer ouais

Mais un nombre plus grand n'est visiblement pas forcément plus relatif à quelque chose de négatif dans ce domaine que le contraire

Prenons la nôtre
:d)
Onche.Org, on est moins nombreux et pourtant il semble y avoir plus d'AW ici qu'il n'y en a jamais eu sur le 18 25

En sachant que l'AW, c'est le même principe que l'enfant trophée

C'est à dire qu'il n'est pas lui même, il ne cherche qu'à être ce qu'il pense que le forum attend de lui dans l'espoir d'être mis sur l'estrade
D'un côté tu conviendras que c'est plus facile de jouer un rôle sur un espace numérique où la personne est anonyme
:ahi_mj:

Mais la "pression" sociale pour te pousser à te comporter d'une certaine façon se retrouve ici aussi
:Golem_velo:
surtout que mtn les gens ne savent plus d'où ils viennent ni où ils vont, ils cherchent l'acceptation de leurs pairs par tous les moyens
:obama:

Enfin, je n'ai pas la chance d'être philosophe
il y a 11 jours
« Cette situation crée une ironie profonde : l'homme médiocre, qui semble vivre en harmonie au sein de la société, est en réalité isolé de son propre être. Il se fond dans une collectivité sans visage, perdant progressivement son individualité au fil du temps. »

Vous en pensez quoi ?
:mante_rsa_biere:
Y’a une étoile au dessus de cette communauté ?
il y a 11 jours
D'un côté tu conviendras que c'est plus facile de jouer un rôle sur un espace numérique où la personne est anonyme
:ahi_mj:

Mais la "pression" sociale pour te pousser à te comporter d'une certaine façon se retrouve ici aussi
:Golem_velo:
surtout que mtn les gens ne savent plus d'où ils viennent ni où ils vont, ils cherchent l'acceptation de leurs pairs par tous les moyens
:obama:

Enfin, je n'ai pas la chance d'être philosophe
Bah t'as pourtant compris ce qu'évoque Nietzsche
il y a 11 jours
Y’a une étoile au dessus de cette communauté ?
Tu ne vois encore que par le prisme de la politique, donc ce qui est le plus relatif au principe de communauté
:Tare2noel:

Nietzsche ici parle d'individualité, et tu lui donnes raison en parlant encore au nom d'un groupe sans même t'en rendre compte
il y a 11 jours
Tu ne vois encore que par le prisme de la politique, donc ce qui est le plus relatif au principe de communauté

Nietzsche ici parle d'individualité, et tu lui donnes raison en parlant encore au nom d'un groupe sans même t'en rendre compte
Certains ont oublié d’être marrant ici
il y a 11 jours
Certains ont oublié d’être marrant ici
Putain mais merci mec, je pouvais pas rêver meilleure illustration pour ce sujet, no joke

N'y vois là aucun pic, mais tu justifies encore la chose, ton comportement, pour provoquer l'hilarité du groupe

N'y vois là aucun jugement, c'est juste fascinant
il y a 11 jours
Putain mais merci mec, je pouvais pas rêver meilleure illustration pour ce sujet, no joke

N'y vois là aucun pic, mais tu justifies encore la chose, ton comportement, pour provoquer l'hilarité du groupe

N'y vois là aucun jugement, c'est juste fascinant
Oui moi je viens ici pour ça khey. Le fun.
il y a 11 jours
Oui moi je viens ici pour ça khey. Le fun.
C'est ton droit, et c'est même une bonne chose
il y a 11 jours
Quand on pense à un FranckDubosc par exemple, comment ne pas penser qu'il s'est pas un peu trop perdu dans son personnage dans le but de provoquer l'hilarité générale ?

Et PuerAnus, alors là, j'en parle même pas
:Zidane_fume_2025:
et baiseur fromage?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 jours
et baiseur fromage?
:Chat_lunettes_rouge:
Lui c'est un contre exemple

Il fait ça par passion et non pour être vu et promu par la société
il y a 11 jours