Ce sujet a été résolu
Je me suis toujours posé cette question.
Je pencherais pour le pédo mais pas sûr.
Attention je parle pas d'acte, uniquement de pensée. Entre un mec qui n'a rien fait mais qui est attiré par les enfants et un nazi idéologique, de qui la société se méfie le plus ?

Attention je parle pas d'acte, uniquement de pensée. Entre un mec qui n'a rien fait mais qui est attiré par les enfants et un nazi idéologique, de qui la société se méfie le plus ?

il y a 2 ans
Je pense le pédo. Le biais du forum peut faire hésiter, mais j'ai pas trop de doute là dessus
il y a 2 ans
Un nazi y'a qu'à voir comment son défendu les pédophiles
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
la réponse est très simple :
dans les classes sociales élevées, il est préférable d'être un pédophile
dans les classes sociales populaires, il est préférable d'être un nazi
il y a 2 ans
Nazi, y'a des pedos notoires autant politique, médiatique, que célébrités... Mais aucun problème ça minimise.
Le type qui commence sur la nazisme, ça va retweet en force le crime contre l'humanité
Le type qui commence sur la nazisme, ça va retweet en force le crime contre l'humanité
il y a 2 ans
Les nazis, surtout quand tu vois qu'on vit dans un système wokiste qui autorise se vendre sa fille de 12 ans sur internet sans prendre de prison
il y a 2 ans
Au travers des médias c'est sûrement plus facile d'être un pedo, mais dans la vie de tous les jours je pense que c'est beaucoup plus condamné par les gens lambda.
il y a 2 ans
FromageDeTeub
2 ans
Je me suis toujours posé cette question.

Un pédo
Parce que le viol d'enfant c'est plus dégoûtant que le meurtre simple et c'est même le truc qui se trouve au sommet de la pyramide de l'immoralité.
Et que le nazi aura jamais vraiment d'occasion de passer à l'acte et même quand je parlais de meurtre c'était déjà trop, rien que les ratonnades c'est pas évident qu'un autoproclamé "nazi" se retrouve facilement participer à des ratonnades, alors un meurtre...
Finalement j'ai parlé à aucun moment de l'idéologie dans la tête de ces mecs, mais juste les actes.
Bah même la pensée pédo est instinctivement plus répulsive je trouve
En plus y'a déjà pas mal d'anti-arbres et d'antimites dans la société alors bon les gens ont pas forcément que des points de divergence avec les nazis
En revanche personne va trouver de point d'accord avec un pédo
Parce que le viol d'enfant c'est plus dégoûtant que le meurtre simple et c'est même le truc qui se trouve au sommet de la pyramide de l'immoralité.
Et que le nazi aura jamais vraiment d'occasion de passer à l'acte et même quand je parlais de meurtre c'était déjà trop, rien que les ratonnades c'est pas évident qu'un autoproclamé "nazi" se retrouve facilement participer à des ratonnades, alors un meurtre...
Finalement j'ai parlé à aucun moment de l'idéologie dans la tête de ces mecs, mais juste les actes.
Bah même la pensée pédo est instinctivement plus répulsive je trouve
En plus y'a déjà pas mal d'anti-arbres et d'antimites dans la société alors bon les gens ont pas forcément que des points de divergence avec les nazis
En revanche personne va trouver de point d'accord avec un pédo
il y a 2 ans
Les nazis sont plus détesté
Pour rappel Pierre Palmade est libre
Pour rappel Pierre Palmade est libre
Le retou est de retou
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
la réponse est très simple :
Oui en vrai t'as bien synthétisé le truc
il y a 2 ans
les pédos qui coupent le bout de la bite des bébés puis le sucent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Y a rien de plus détesté qu'un pedo, c'est le dernier repoussoir et le dernier tabou de notre société
il y a 2 ans