Ce sujet a été résolu
hé nan c'est une blague ! cette photo me donne la nausée.
Vous remarquerez la singularité de leur arme de service : un morceau de roseau (peint d'une couleur bien dégueulasse).
PS: celle de gauche semble avoir mal au ventre, peut-être une envie soudaine de chier..
il y a 5 jours
Je les laisse se mettre elles-mêmes ma bite dans le vagin. Par contre je mettrai quand même un préservatif au cas où de l’eau du Gange s’échappe de leur vulve.
il y a 5 jours
Je les laisse se mettre elles-mêmes ma bite dans le vagin. Par contre je mettrai quand même un préservatif au cas où de l’eau du Gange s’échappe de leur vulve.
On n’est jamais trop prudent
il y a 5 jours
c'est vrai que même à travers l'écran cette photo "sent" la merde d'une certaine manière. Fascinant
il y a 5 jours
Ca me fait passer a bald and bankrupt qui deviens complétement ZINZIN à cause des policières indiennes
D'ailleurs il à eu des problèmes a cause de ses remarques sexistes dans cette vidéo
D'ailleurs il à eu des problèmes a cause de ses remarques sexistes dans cette vidéo
il y a 5 jours
Ca me fait passer a bald and bankrupt qui deviens complétement ZINZIN à cause des policières indiennes
bordel mais le mec trip complètement sur les indiennes en uniforme
il y a 5 jours
Même pas avec un bâton télescopique de 10 mètres je les touche
Post avant :
Non je suis beau garçon
Post avant :
Non je suis beau garçon
off
il y a 5 jours
Même pas avec un bâton télescopique de 10 mètres je les touche
Post avant :
Non je suis beau garçon
Post avant :
Non je suis beau garçon
il y a 5 jours
J'ai baisé une Sri Lankaise une fois, bordel je ne bandais pas longtemps tellement j'étais perturbé par l'odeur
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 jours
J'ai baisé une Sri Lankaise une fois, bordel je ne bandais pas longtemps tellement j'étais perturbé par l'odeur
C’est nofake l’odeur ?
Meilleure période de l’année !
il y a 5 jours
avec du parfun pourquoi pas
il y a 5 jours