Créer un compteSe connecter
Que ce soit légitime, bien ou pas je m'en fou et j'en sais trop rien. Mais l'intérêt principal de cette opération c'est de faire dévier les regards ailleurs que sur son implication dans le réseau pédophile Epstein
:Autiste_note:

T'as les puant habituels du forum qui sont la " MDR Trump le goat" sans jamais qu'on ne les ai entendu sur ces révélations par ailleurs
Salut
:)
il y a 8 mois
Il aime les très jeunes filles de 13-14 ans

Quoiqu'il en soit tout ce cirque c'est pour faire oublier son cas
Salut
il y a 8 mois
Que ce soit légitime, bien ou pas je m'en fou et j'en sais trop rien. Mais l'intérêt principal de cette opération c'est de faire dévier les regards ailleurs que sur son implication dans le réseau pédophile Epstein

T'as les puant habituels du forum qui sont la " MDR Trump le goat" sans jamais qu'on ne les ai entendu sur ces révélations par ailleurs
Ou pour le pétrodollar accessoirement ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Belmondo
Belmondo
8 mois
Ou pour le pétrodollar accessoirement ?
Nan nan
Salut
il y a 8 mois
Nan nan
Tu crois vraiment que c'est Trump qui dit ce qui doit être fait ou non en terme d'engagement armée international ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Trump n’est pas dans les Epstein files.

Mais cette attaque sur le Vénézuéla a été ordonnée par Israël.
il y a 8 mois
Il aime les très jeunes filles de 13-14 ans

Quoiqu'il en soit tout ce cirque c'est pour faire oublier son cas
Par contre il aimait pas les nouveaux nés des filles de 13 ans. Et plouf le bébé dans le lac
:Goutte_d_eau:

:Chatlimite:
il y a 8 mois