Ce sujet a été résolu
Ce KJ deter nous fait une démonstration contre des arabes invisibles.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aimerais en fabriqué un aussi gros que sur la vidéo tant qu'à faire.
Chat gpt ma conseillé le chêne comme bois a utilisé.
Bon parcontre il va falloir que je trouve la bonne pièce de bois. Et je vais commander des gros rivets, que je vais taillé en pointe pour faire les petites bosses en fer.
Je pense le faire octogonale et pas rond, déjà pour simplifier le truc (j'ai pas de tour a bois) et marqué la différence avec une simple batte de base-ball en bois.
Ça devrait me revenir a quelques dixaines d'euros au final, le bois est chère.
Évidemment si ça ce fait vraiment, j'ai ferait un topax. En ce moment je bricole pas parceque je suis un KJ mignon et délicat qui supporte pas le froid dehors.

il y a 4 mois
JolieForge
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aimerais en fabriqué un aussi gros que sur la vidéo tant qu'à faire.
Bon parcontre il va falloir que je trouve la bonne pièce de bois. Et je vais commander des gros rivets, que je vais taillé en pointe pour faire les petites bosses en fer.
Je pense le faire octogonale et pas rond, déjà pour simplifier le truc (j'ai pas de tour a bois) et marqué la différence avec une simple batte de base-ball en bois.
Évidemment si ça ce fait vraiment, j'ai ferait un topax. En ce moment je bricole pas parceque je suis un KJ mignon et délicat qui supporte pas le froid dehors.

J'avoue c'est stylé
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 4 mois
On est d'accord que c'est vraiment super jolie comme arme tout en restant simple.
Et ça a l'air super amusant a utiliser et tripoté.

Et ça a l'air super amusant a utiliser et tripoté.

il y a 4 mois
Comment tu veux faire ça ? Il faut une usine pour fabriquer ça. Si ça t'a pas de bras robotisé c'est impossible à faire
il y a 4 mois
J'avoue c'est stylé
Et normalement plutôt simple a faire.
La il faut surtout que je trouve le bon morceau de bois pour le taillé dedans. Et je sais pas si leroy merlin vend ça.
Je vais peut-être être obligé de commander sur le net.

La il faut surtout que je trouve le bon morceau de bois pour le taillé dedans. Et je sais pas si leroy merlin vend ça.
Je vais peut-être être obligé de commander sur le net.

il y a 4 mois
khermelias
4 mois
Comment tu veux faire ça ? Il faut une usine pour fabriquer ça. Si ça t'a pas de bras robotisé c'est impossible à faire
J'ai accès a une technologie extraterrestre.
Comme tout les gars qui on fabriqué quelque chose dans l'histoire. Des dindes farci, aux pyramides.

Comme tout les gars qui on fabriqué quelque chose dans l'histoire. Des dindes farci, aux pyramides.

il y a 4 mois
Et pour le reste c'est des rivets simple ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 4 mois
J'ai platiné le jeux (fait absolument rarissime)
J'ai fait le jeux 2 fois d'affiler (absolument rarissime aussi sauf pour les jeux très courts)
Et enfaite tu peux faire le jeux jusqu'à 9 fois d'affiler, la difficulté augmente a chaque fois, et le butin ultime c'est une tenue pour le personnage principal (bon faut pas déconner je pense pas faire le jeux 9 fois, mais c'est bon a savoir)
J'ai absolument adoré, c'est devenu un de mes jeux préférés.

J'ai fait le jeux 2 fois d'affiler (absolument rarissime aussi sauf pour les jeux très courts)
Et enfaite tu peux faire le jeux jusqu'à 9 fois d'affiler, la difficulté augmente a chaque fois, et le butin ultime c'est une tenue pour le personnage principal (bon faut pas déconner je pense pas faire le jeux 9 fois, mais c'est bon a savoir)
J'ai absolument adoré, c'est devenu un de mes jeux préférés.

il y a 4 mois
Et pour le reste c'est des rivets simple ?
Des gros rivets, c'est possible que ce soit dispo a leroy merlin pour le coup.
Sinon amazon prime, et ça me reviendra pas plus chère (voir même moins vue la douille que c'est leroy merlin sur certains trucs)
Normalement j'ai besoin de rien d'autres.

Sinon amazon prime, et ça me reviendra pas plus chère (voir même moins vue la douille que c'est leroy merlin sur certains trucs)
Normalement j'ai besoin de rien d'autres.

il y a 4 mois
Sans problème oui! Je pourrais faire des dédi tetsubo.
Persoent j'ai vue un tetsubo pour la première fois dans for honor.

Persoent j'ai vue un tetsubo pour la première fois dans for honor.

il y a 4 mois
En même temps j'ai pas l'impression qu'il y est eut une pub de zinzin.
Le jeux existe même pas en version boîte, ce qui est assez zinzin pour un jeux capcom quand même.
J'adorerais voir une suite spirituelle au concept, y a rien qui ressemble a ce jeux.

Le jeux existe même pas en version boîte, ce qui est assez zinzin pour un jeux capcom quand même.
J'adorerais voir une suite spirituelle au concept, y a rien qui ressemble a ce jeux.

il y a 4 mois
il y a 4 mois
JolieForge
4 mois

YouTube

il y a 4 mois
Le plans :
150cm de long, dont 50cm de manche
Section de 15cm par 15cm.
Parcontre j'hésite encore sur la forme.
Taillé le truc pour avoir une extrémité plus large. Comme sur cette image:
Ou le laisser bien droit :

150cm de long, dont 50cm de manche
Section de 15cm par 15cm.
Parcontre j'hésite encore sur la forme.
Taillé le truc pour avoir une extrémité plus large. Comme sur cette image:
Ou le laisser bien droit :

il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est qui le perso khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
C'est pas plus simple de faire une batte de baseball avec des clous rouillés ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Le perso de the last blade 2 qui porte cette arme
il y a 4 mois
209
Sur ce sujet0