InscriptionConnexion
Les gars meetic c'est l'idéal pour faire des rencontres et avoir des aventures. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup.

Je suis calvitié et j'arrive à faire des rencontres malgré tout. Ma rencontre du soir
il y a 7 jours
Les gars meetic c'est l'idéal pour faire des rencontres et avoir des aventures. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup.

Je suis calvitié et j'arrive à faire des rencontres malgré tout. Ma rencontre du soir
Tu va te régaler avec ce cachalot Kay
il y a 7 jours
Bonne pêche kheyou
:risibo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 jours
Payer pour baiser ce type de monstre, c'est chaud igo
il y a 7 jours

Ah ouai carrément, deux filles. Putain le mec se fait pas chier

Édit: On me dit que c'est une seule et même personne
:stupefait:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 jours

Tu aimes la chouffe et Kaamelot ?
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 7 jours
Vous allez faire tous les burger king de la ville
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 jours
Bordel elle fait 1m³

Payer pour baiser ça, respecte-toi un peu
il y a 7 jours
elle est très sympa, on a un bon feeling et c'est important même pour une aventure. Je pense qu'on va passer une bonne soirée
il y a 7 jours
Les thons ne vivent pas en eau douce, pas compris l'arrière plan.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 jours
2026 va être un putain de cru
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
Bordel elle fait 1m³

Payer pour baiser ça, respecte-toi un peu
J'assume. Ça me permet de faire des rencontres et de vivre des choses, de sortir de chez moi. C'est tellement satisfaisant de rencontrer une femme quand elle t'ouvre la porte de son domicile. Je vous conseil à tous meetic et ne pas s'arrêter sur le physique. Profitez les clés.
il y a 7 jours
Khey tu vas te régaler, elle a l'air sympa comme tout
:kangourisi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 jours
L'invite pas à dîner, ça va te coûter cher.
il y a 7 jours
J'assume. Ça me permet de faire des rencontres et de vivre des choses, de sortir de chez moi. C'est tellement satisfaisant de rencontrer une femme quand elle t'ouvre la porte de son domicile. Je vous conseil à tous meetic et ne pas s'arrêter sur le physique. Profitez les clés.
Tant qu'à payer je préfère payer une pute au moins je suis sur de baiser
il y a 7 jours
Tant qu'à payer je préfère payer une pute au moins je suis sur de baiser
vraiment pas.
il y a 7 jours