InscriptionConnexion

vos réact ?
:Renalook:
nipah ~
il y a 7 jours
Putain ils ont tous 15/16 ans
:henry:
il y a 7 jours
Putain ils ont tous 15/16 ans
:henry:
C'est horrible à dire mais ça me donne l'impression que c'est des visages générés par IA peut être la qualité de l'image pas ouf j'espère que c'est pas un fake généré pour le "buzz"
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
nom qui ce répète plusieurs fois prénom masculin en dessous de visage féminin
il y a 7 jours
C'est horrible à dire mais ça me donne l'impression que c'est des visages générés par IA peut être la qualité de l'image pas ouf j'espère que c'est pas un fake généré pour le "buzz"
:gange_13:
et genre les numéros c'est pour faire de l'harcelement téléphonique ?
il y a 7 jours

vos réact ?
:Renalook:
C'est fake d'après un khey
:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a 7 jours
et genre les numéros c'est pour faire de l'harcelement téléphonique ?
J'sais pas mais de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de la démarche si des personnes sont "disparues" et que c'est avéré qu'elles étaient au bar faudrait plutôt voir si elles sont admises à l'hôpital ou malheureusement décédées...
Après si c'est juste une suspicion qu'elles y'etaient ç'est plus compliqué...
il y a 7 jours
C'est fake d'après un khey
C'est des photos fake IA ?!
:uwu:
il y a 7 jours
En plus y'a plusieurs fois les mêmes noms c'est bizarre...
il y a 7 jours
En plus y'a plusieurs fois les mêmes noms c'est bizarre...
Il y a 3 zellie fournier ayao, 2 mecs et une meuf
il y a 7 jours
Il y a 3 zellie fournier ayao, 2 mecs et une meuf
Oui plus un mec qui a deux noms et un autre juste le prénom, puis les visages qui resemblent à des visages faits par IA, flous, lisses et peu diversifiés je veux bien que les zoomers soient des clones mais quand même on dirait des PNJ avec des légères variations
il y a 7 jours-PEMT
Nathan duboux, snapchap thomas, photo d'une femme
:selection_naturelle:
il y a 7 jours-PEMT
Oui plus un mec qui a deux noms et un autre juste le prénom, puis les visages qui resemblent à des visages faits par IA, flous, lisses et peu diversifiés je veux bien que les zoomers soient des clones mais quand même on dirait des PNJ avec des légères variations
Alice kallergis rechercher 2 fois, benjamin brackbush qui es une meuf
:zahi:
il y a 7 jours
benjamin ce trap ?
:question_jesus:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Alice kallergis rechercher 2 fois, benjamin brackbush qui es une meuf
:zahi:
Pauline Peressini qui est un mec ça donne l'impression que l'affiche toute entière est un fake mal fait par IA
il y a 7 jours
Pauline Peressini qui est un mec ça donne l'impression que l'affiche toute entière est un fake mal fait par IA
même les meufs c'est toutes le même visage ahi, le pire c'est que beaucoup de monde y croient
:FatigueZoom:
il y a 7 jours
Image les nom existe mais pas les bonne photo
il y a 7 jours