InscriptionConnexion
Le suicide est un passage obligé pour une personne ayant une dépression , tenter de tenir le coup ne sert à rien , car il est impossible d’en sortir réellement, elle reviens toujours quoi qu’il en soit

Cité moi une personne connus dépressive qui ne s’est pas suicidé et qui donc est morte d’une mort naturelle

:Tristesse_boomer:
100x
il y a 3 ans
Faux

J'ai été dans une violente dépression pendant environ 8 mois quand j'étais en terminale, puis j'ai réussi à en sortir et j'ai kiffé ma vie comme jamais. Je suis devenu sociable, drôle, je commençais à plaire aux filles, j'étais épanoui au lycée, avec mon groupe de potes, je jouais de la musique avec des potes du lycée etc...
il y a 3 ans
Je suis pas connu mais je suis sortie de 12 ans de dépression, les dépressif, arrêtez de vous morfondre si vous voulez vraiment vous en sortir c'est pas compliqué suffit d'un peu de bonne volonté
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Maladie d'occident
il y a 3 ans
toi je suis sûr que t’es célibataire voir même puceau pour dire ça comme ça
100x
il y a 3 ans
Si on peut mais c'est une maladie chronique qui finis toujours pas revenir, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de se battre pour autant
:oui:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Faux

J'ai été dans une violente dépression pendant environ 8 mois quand j'étais en terminale, puis j'ai réussi à en sortir et j'ai kiffé ma vie comme jamais. Je suis devenu sociable, drôle, je commençais à plaire aux filles, j'étais épanoui au lycée, avec mon groupe de potes, je jouais de la musique avec des potes du lycée etc...
Tu parles au passé
:maths:
il y a 3 ans
Tu parles au passé
:maths:
Exact. Passé cette période j'ai chopé une sorte de maladie neurologique étrange et inexplicable (rien à voir avec la dépression pour le coup) qui m'a complètement niqué ma vie
il y a 3 ans
Exact. Passé cette période j'ai chopé une sorte de maladie neurologique étrange et inexplicable (rien à voir avec la dépression pour le coup) qui m'a complètement niqué ma vie
Ah
:sueur2:
dis nous en plus
:pyjama:
il y a 3 ans
Ah
:sueur2:
dis nous en plus
:pyjama:
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
il y a 3 ans
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
Je prie au fake
:Risitas_observe:
il y a 3 ans
Je prie au fake
:Risitas_observe:
Totalement nofake. Je vais pas inventer une liste comme ça

Le mois prochain j'ai rdv dans un centre anti-douleurs, j'espère qu'ils pourront m'aider même si j'ai peu d'espoir

Ça fait bientôt 7 ans maintenant que je subis cette saloperie
il y a 3 ans
Ta gueule, si tu veux en finir fais le en silence sale AW.
:cha:
il y a 3 ans
Totalement nofake. Je vais pas inventer une liste comme ça

Le mois prochain j'ai rdv dans un centre anti-douleurs, j'espère qu'ils pourront m'aider même si j'ai peu d'espoir

Ça fait bientôt 7 ans maintenant que je subis cette saloperie
Putin
:triggered:
il y a 3 ans
Schutz
Schutz
3 ans
Ta gueule, si tu veux en finir fais le en silence sale AW.
t’es aussi en dépression petite salope que t’es

:lunettes_rouges:
100x
il y a 3 ans
Faux

:sodium_bras:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Faux

8 mois c'est un coup de mou pas une dépression
il y a 3 ans
Fake, j'ai eu une grave dépression y a 10 ans et aujourd'hui je suis au top
:ok:
il y a 3 ans