Ce sujet a été résolu
Ou leur marché boursier va s'effondrer selon vous ? Je all in un peu trop sur les US je trouve.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
NegrillerNoir
4 mois
Ou leur marché boursier va s'effondrer selon vous ? Je all in un peu trop sur les US je trouve.
C'est the marché si il s'écroule tour s'écroule ils ont la main mise sur internet , les armes, l'IA , et des grosse entreprise comme coca, amazon, ect
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 mois
Je ne crois pas trop à un effondrement brutal, à moins que leur pays parte en guerre civile ce qui n'est pas impossible.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
1929, ça ne vous dit rien ?
Bah 25 ans après ça a remonté la pente
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Tu sais ce que ça représente 25 ans en termes de temps ?
il y a 4 mois
Jamais su comment ce pays n'est pas encore parti en guerre civile vue que la vie là bas est au niveau hardcore: tout se paye, même la santé jusqu'à la naissance du gosse, la nourriture est dégueulasse pour le corp, ils vivent dans des kits en cartons, endettés toute leur vie...
il y a 4 mois
Les couilles en or de ceux qui ont all in au pire de la crise
il y a 4 mois
Les couilles en or de ceux qui ont all in au pire de la crise
Seuls les insiders se remplissent les couilles à foison
il y a 4 mois
Seuls les insiders se remplissent les couilles à foison
Après eux c'est des couilles en diamant qu'ils ont, mais on peut aussi se faire des couilles en or si on a les liquidités au bon moment
il y a 4 mois
NegrillerNoir
4 mois
il y a 4 mois
Non .comme la France qui après la Grande Bretagne a passé le pouvoir il faut essayer de comprendre la bible
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Non .comme la France qui après la Grande Bretagne a passé le pouvoir il faut essayer de comprendre la bible
il y a 4 mois
Bubulle580
4 mois
Jamais su comment ce pays n'est pas encore parti en guerre civile vue que la vie là bas est au niveau hardcore: tout se paye, même la santé jusqu'à la naissance du gosse, la nourriture est dégueulasse pour le corp, ils vivent dans des kits en cartons, endettés toute leur vie...
Bah parce que la majorité des américains ne sont pas pauvres
Ce système c'est un enfer quand tu n'as pas d'argent, entre être aisé en France et aisé aux USA, tu vis bien mieux aux USA
Ce système c'est un enfer quand tu n'as pas d'argent, entre être aisé en France et aisé aux USA, tu vis bien mieux aux USA
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Puis le capitalisme est ancré dans la culture aux USA, les pauvres sont persuadés que si ils sont pauvres c'est leur faute et qu'ils ont toutes leurs chances pour devenir riche, ils ne voient aucun système d'opression.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Dire que les USA sont en phase terminale c'est très réducteur quand même. La Chine et l’Inde croissent vite, leur économie reste moins diversifiée et moins innovante. Les États-Unis conservent encore une avance énorme : parmi les 20 entreprises les plus valorisées au monde, 14 sont américaines.
Et ils sont de loin les leaders dans le secteur de l'IA.
Et ils sont de loin les leaders dans le secteur de l'IA.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
NegrillerNoir
4 mois
Ca dépendra uniquement de l'issue du vote de juillet 2026, si le camp Orion (aujourd'hui sous l'égide de l'OTAN avec un chef les US) remporte le vote. La terre devient un domaine exclusif des Orions et alors les USA auront la primauté sur la distribution de technologies aliens/futurs leur assurance un monopole et une hégémonie très long terme (>100 ans)
Si le camps gris en revanche remporte le vote (égide BRICS avec en tête Chine), alors c'est ces derniers et en particulier la Chine qui va prendre le controle du monde via la technologie et déloger les US en à peine une dizaine à une vingtaine d'année max.
Si le camps gris en revanche remporte le vote (égide BRICS avec en tête Chine), alors c'est ces derniers et en particulier la Chine qui va prendre le controle du monde via la technologie et déloger les US en à peine une dizaine à une vingtaine d'année max.
il y a 4 mois
L'amérique du nord est le centre créatif du monde, avec les pays germaniques. Ils resteront donc le centre économique également.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
230
Sur ce sujet0