Ce sujet a été résolu
Je viens de finir l'épisode 20 de Frieren, plus que 8 et c'est plié pour la saison !
Sinon j'ai découvert Warframe aujourd'hui, les missions "tutos" sont sympa, le jeu est rapide, je verrai bien ce que ça va donner dans quelques heures de jeu
Plus qu'à dodo, j'espère me lever avant 10h demain, je vais me mettre deux réveils pour 9h30 et 10h
Bonuit à vous, dormez bien et bon, vous allez finir par connaitre cette dernière phrase par coeur
Faîtes de bô rêves !
Sinon j'ai découvert Warframe aujourd'hui, les missions "tutos" sont sympa, le jeu est rapide, je verrai bien ce que ça va donner dans quelques heures de jeu
Plus qu'à dodo, j'espère me lever avant 10h demain, je vais me mettre deux réveils pour 9h30 et 10h
Bonuit à vous, dormez bien et bon, vous allez finir par connaitre cette dernière phrase par coeur
Faîtes de bô rêves !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
united-kv
4 mois
Reste un peu
Je veux bien, mais il est déjà tard
Faut vraiment que je me recale
Faut vraiment que je me recale
il y a 4 mois
united-kv
4 mois
Les pedale qui regarde Frieren
Je suis tombé dessus au pif sur Netflix, j'ai regardé et j'aime bien pour l'instant
il y a 4 mois
LaggronDeter
4 mois
Bonne nuit
Merci Chef, bonne chance pour le tournoi c'est un très bel adversaire
il y a 4 mois
eqa
4 mois
Bonuit
Bonuit eqa, mes salutations au chat
il y a 4 mois
Bonne nuit, mon marlou.
Un verre de pinar, avant le dodo, c'est toujours recommandé.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Désolé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Merci Chef, bonne chance pour le tournoi c'est un très bel adversaire
J'ai déjà perdu
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 mois
Porteur-du-Mot
4 mois
Bonne nuit, mon marlou.
Y'a quelques années quand je devais faire une nuit courte, je m'enfilais un shot ou deux de vodka et j'étais frais le lendemain, du moins pendant quelques heures
il y a 4 mois
J'ai déjà perdu
C'est sans doute le favori du concours, c'est pas très grave
il y a 4 mois
Y'a quelques années quand je devais faire une nuit courte, je m'enfilais un shot ou deux de vodka et j'étais frais le lendemain, du moins pendant quelques heures
C'est un bon régime de vie, particulièrement en ce qui concerne le sommeil.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
C'est un bon régime de vie, particulièrement en ce qui concerne le sommeil.
Après ça fait facile 2 ans que je l'ai pas fait deux nuits de suite, pour éviter de tomber dans l'alcoolisme à mon jeune âge
il y a 4 mois
Après ça fait facile 2 ans que je l'ai pas fait deux nuits de suite, pour éviter de tomber dans l'alcoolisme à mon jeune âge
Je comprends tout à fait, mon p'tit crayon.
Tant que tu consommes, au moins, deux verres par jour pour supporter tes vignerons locaux, alors tout est pardonné.
Tant que tu consommes, au moins, deux verres par jour pour supporter tes vignerons locaux, alors tout est pardonné.
il y a 4 mois
212
Sur ce sujet0