Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il m'a dit "vivement la fin des vacances sérieux je vais me faire chier"
Les vacances ont débuté le soir même
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut pas jsp aller au ciné, lire un livre, se balader enfin jsp kiffer sa vie nn ?
Toujours vivant
il y a 8 mois
Vincenzo
8 mois
Il veut pas jsp aller au ciné, lire un livre, se balader enfin jsp kiffer sa vie nn ?
non.. il arrive au taf 30 min avant et part 1h apres lheure
il y a 8 mois
non.. il arrive au taf 30 min avant et part 1h apres lheure
il y a 8 mois
Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça cotisant avec bravoure pour la République
il y a 8 mois
il y a 8 mois
lefou
8 mois
il m'a dit "vivement la fin des vacances sérieux je vais me faire chier"
Mon ex collègue était pareil à faire blindé d'efforts et elle se plaignait toujours que ce ne soit pas reconnu, je lui ai dit arrête alors mais elle m'a sortie la phrase de golem le travail doit être toujours bien fait car on est payé pour ça.
Alors que moi j'en faisais le moins possible, je ne faisais pas plus que mon poste et elle me le reproché en me balançant à la cheffe sauf qu'elle m adorée donc elle en avait rien à foutre tant que le minimum syndical était fait
Moral de l'histoire faite ami-ami avec votre supérieur pour avoir la paix
Alors que moi j'en faisais le moins possible, je ne faisais pas plus que mon poste et elle me le reproché en me balançant à la cheffe sauf qu'elle m adorée donc elle en avait rien à foutre tant que le minimum syndical était fait
Moral de l'histoire faite ami-ami avec votre supérieur pour avoir la paix
il y a 8 mois
@lefou Le pauvre sa femme doit lui faire vivre un calvaire à la maison, c'est dans quel domaine le taffe ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
8 mois
@lefou Le pauvre sa femme doit lui faire vivre un calvaire à la maison, c'est dans quel domaine le taffe ?
gestion informatique
il y a 8 mois
gestion informatique
Pas un truc epanouissant donc, peut etre qu il utilise ce pretexte pour oncher tranquille sur le pc du bureau
il y a 8 mois
Pas un truc epanouissant donc, peut etre qu il utilise ce pretexte pour oncher tranquille sur le pc du bureau
il a la cinquantaine
il y a 8 mois
227
Sur ce sujet0