Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Génétique de merde également ici
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Si tu as des frères/soeurs/cousin germain avec des enfants: alors ta lignée n'est pas éteinte.
il y a 5 mois
Aghar
5 mois
Si tu as des frères/soeurs/cousin germain avec des enfants: alors ta lignée n'est pas éteinte.
C'était plus stylé à dire comme ça
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi t'es moche et petit ?
Moche oui, petit non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
C'était plus stylé à dire comme ça
Je comprends
Tu peux go banque de Sperme : nonobstant choisir celles qui sont faites pour les ultras riches au lieu afin d'avoir une bonne lignée
Tu peux go banque de Sperme : nonobstant choisir celles qui sont faites pour les ultras riches au lieu afin d'avoir une bonne lignée
il y a 5 mois
Je comprends
Je suis stérile
il y a 5 mois
Panam
5 mois
Persoent oui totalement et tant mieux
J'espère bien que mes enfants auront des enfants
il y a 5 mois
64
Sur ce sujet0