Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Ayaaa mais vous comprenez pas ce qu'elle dit, elle parle mal et c'est une grosse emmerdeuse, ils ont raison de l'envoyer chier.
il y a 5 mois
Ayaaa mais vous comprenez pas ce qu'elle dit, elle parle mal et c'est une grosse emmerdeuse, ils ont raison de l'envoyer chier.
Pas besoin de comprendre, ça s'entend a son intonation que c'est une connasse.
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
Elle a l’air totalement dans son droit
en tout cas elle dit bien les termes, jcrois c’est ça qu’ils aiment pas
il y a 5 mois
c est pour les vues encore
wesh ca brule c est du feeeeeeuuuuuuuuuu
wesh ca brule c est du feeeeeeuuuuuuuuuu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
5 mois
Si une n* débile rage alors c'est qu'ils font tout correctement, autrement ça serait le tier monde
il y a 5 mois
La meuf c'est une africaine décérébrée et elle parle quand même plusieurs langues
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
La meuf c'est une africaine décérébrée et elle parle quand même plusieurs langues
Les noirs sont doués avec les langues
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
Pas besoin de comprendre, ça s'entend a son intonation que c'est une connasse.
Non mais c'est encore pire quand tu comprends. Genre elle engueule le mec pour qu'il lui porte ses cartons dans le taxi, le mec il lui répond "pourquoi je te porterais ton carton ?" et l'autre conne elle lui dit "parce que je suis une femme" .
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Pouaaah j'y crois pas mes yeux.
D'un coté t'as les émotions d'une racaille, de l'autre t'as l'intelligence d'une bilingue/trilingue dont français-chinois.
Je sais pas quoi piger, y'a plus d'infos ?
D'un coté t'as les émotions d'une racaille, de l'autre t'as l'intelligence d'une bilingue/trilingue dont français-chinois.
Je sais pas quoi piger, y'a plus d'infos ?
il y a 5 mois
Elle a l’air totalement dans son droit
en tout cas elle dit bien les termes, jcrois c’est ça qu’ils aiment pas
T'as peut-être l'habitude que tes esclaves s’aplatissent devant toi et te cirent les pompes mais dans la vie des gens normaux c'est pas ça.
Si t'es mal poli les gens te diront d'aller te faire foutre et ils auront raison.
Si t'es mal poli les gens te diront d'aller te faire foutre et ils auront raison.
il y a 5 mois
Non mais c'est encore pire quand tu comprends. Genre elle engueule le mec pour qu'il lui porte ses cartons dans le taxi, le mec il lui répond "pourquoi je te porterais ton carton ?" et l'autre conne elle lui dit "parce que je suis une femme" .
Tu parles chinois ? Origines ? Appris de toi meme ?
il y a 5 mois
Tu parles chinois ? Origines ? Appris de toi meme ?
Oui.
Métisse Blanc-Noir.
Oui.
Métisse Blanc-Noir.
Oui.
il y a 5 mois
63
Sur ce sujet0