InscriptionConnexion
1-Le Floodeur Compulsif
Poste 40 messages en 5 minutes, répond à ses propres réponses, vit dans le F5.

2-Le Théoricien Cosmique
Relie la modération, la géopolitique, les IA et son ban de 2019 dans un seul schéma mental.

3-Le Multi-Compte Maladif
Discute avec lui-même, se contredit, se cite, s’upvote. A oublié qui il est.

4-Le Drama-King
Annonce son départ du forum tous les mois. Revient 2 heures plus tard avec un pavé.

5-Le Lurker Omniscient
Poste une fois par an, mais connaît tout le lore, tous les anciens pseudos, toutes les embrouilles.

6-Le Shitposteur Absolu
Zéro sens, zéro contexte, mais ça fait toujours réagir. Artiste incompris.

7-Le Coprophage Rhétorique
Débarque avec des phrases comme “Je mange son KK" à la vulgarité assumée provocation directe, chaotique mais drôle pour certains avec pour impact shitpost instantané + tilt de l’OP.

8-etudianthumide:
Fouroumeur toujours trempé dans le drama ou le flood académique. Mélange sérieux et absurdité comme de l’eau de pluie dans un verre percé. Toujours en retard sur les sujets mais commente avec intensité, poste des pavés de réflexion souvent incompréhensibles ou hors contexte tant il use de termes savants ou pseudo-littéraires pour impressionner, ses analyses humides restent toutefois prisées par les onchois des 7 catégories du dessus

9-Complotix
onchois de rang "-2", ils voient un complot dans le moindre topic, même quand OP demande juste “Quel est votre jeu préféré ?”, ils sont convaincus qu'il cache des messages subliminaux dans les gifs. Citent des posts de 2012 pour prouver leur "théorie" avec des phrases type “Regardez bien, ça ne trompe personne, OP est un agent secret !” Maîtrisent le pseudo-langage scientifique : “corrélation ≠ causalité mais ça sent le plan secret” sans en comprendre le sens, certains finissent par créer un topic entier juste pour prouver qu’un autre topic est un complot

je me suis inspiré de mon cas personnel, j'ai une dizaine de secondaires par catégorie en gros
:jesus_zoom:
il y a 8 jours
Je mange ta merde l'op
:chat_lunettes:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Bezla dans le doute.
:Chat_bonnet:
il y a 8 jours
Chais pas tu m'en poses des questions toi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
le 6
:BaguetteDreamer:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
7
il y a 8 jours
6
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 8 jours
Je mange ta merde l'op
j'ai rajouté pour toi, merci de me tenir au courant des nouvelles tendances on peut pas être partout
il y a 8 jours
j'ai rajouté pour toi, merci de me tenir au courant des nouvelles tendances on peut pas être partout
Je suis spécial, pas comme les autres
il y a 8 jours
Je suis spécial, pas comme les autres
Bon je vois que j'ai affaire à une sommité, j'ai une catégorie rien que pour toi

8-etudianthumide:
Fouroumeur toujours trempé dans le drama ou le flood académique. Mélange sérieux et absurdité comme de l’eau de pluie dans un verre percé. Toujours en retard sur les sujets mais commente avec intensité, poste des pavés de réflexion souvent incompréhensibles ou hors contexte tant il use de termes savants ou pseudo-littéraires pour impressionner, ses analyses humides restent toutefois prisées par les onchois des 7 catégories du dessus

ça te va ou il manque des trucs ?
il y a 8 jours
Aucun des sixent
:Dubitatif2:
il y a 8 jours
Bon je vois que j'ai affaire à une sommité, j'ai une catégorie rien que pour toi

8-etudianthumide:

ça te va ou il manque des trucs ?
Je suis parfait dans mon imperfection

A méditerannée
il y a 8 jours
Je ghost mais quand même pas comme le 5
:Krist_cache_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 8 jours
Je dirais que je me rapproche plus du 6
:marineonepiece:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 jours
Aucun des sixent
Certainement pas le huitent
il y a 8 jours
Aucun des sixent
et là ?

Complotix
onchois de rang "-2", ils voient un complot dans le moindre topic, même quand OP demande juste “Quel est votre jeu préféré ?”, ils sont convaincus qu'il cache des messages subliminaux dans les gifs. Citent des posts de 2012 pour prouver leur "théorie" avec des phrases type “Regardez bien, ça ne trompe personne, OP est un agent secret !” Maîtrisent le pseudo-langage scientifique : “corrélation ≠ causalité mais ça sent le plan secret” sans en comprendre le sens, certains finissent par créer un topic entier juste pour prouver qu’un autre topic est un complot
il y a 8 jours
1-Le Floodeur Compulsif
Poste 40 messages en 5 minutes, répond à ses propres réponses, vit dans le F5.

2-Le Théoricien Cosmique
Relie la modération, la géopolitique, les IA et son ban de 2019 dans un seul schéma mental.

3-Le Multi-Compte Maladif
Discute avec lui-même, se contredit, se cite, s’upvote. A oublié qui il est.

4-Le Drama-King
Annonce son départ du forum tous les mois. Revient 2 heures plus tard avec un pavé.

5-Le Lurker Omniscient
Poste une fois par an, mais connaît tout le lore, tous les anciens pseudos, toutes les embrouilles.

6-Le Shitposteur Absolu
Zéro sens, zéro contexte, mais ça fait toujours réagir. Artiste incompris.

7-Le Coprophage Rhétorique
Débarque avec des phrases comme “Je mange son KK" à la vulgarité assumée provocation directe, chaotique mais drôle pour certains avec pour impact shitpost instantané + tilt de l’OP.

8-etudianthumide:

9-Complotix

je me suis inspiré de mon cas personnel, j'ai une dizaine de secondaires par catégorie en gros
Moi tu me mets pas un numéro sur le front,
39-45 ça fini mal
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 8 jours
C'est la fote des zarabes
:conversano:
il y a 8 jours
et là ?

Complotix
Ahi bordel, ok je suis le 9
:zahi:
il y a 8 jours