InscriptionConnexion
Image

Je hurle
:issourouge:

Le mec lui explique par A + B qu'ils sont contents et encore elle fait chier depuis Paris cette conne
:tatie_jacqueline:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
Ces Golems moralisateur
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

Le mec lui explique par A + B qu'ils sont contents et encore elle fait chier depuis Paris cette conne

Ils pensent toujours mieux savoir que les locaux c'est fou
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

Bobos gauchistes dans toute sa splendeur....
il y a 6 mois
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
We need shariah
il y a 6 mois
Les QI négatifs sont de sortie on dirait.
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
ces golems qui prennent la parole à la place du peuple concerné sans rien connaître au pays ayaaaa
:Golempelo:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

sarah c’est suifffffs
:Suisse1:
il y a 6 mois
quelle grosse conne, le moustachu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Naaaan le réel n'existe pas, mes sentiments sont plus fort que la réalité
:Woke_cry:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

Bah ouais, mais pourquoi elles peuvent voter putain ?!
:risitas_gonfle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Pute blanche
il y a 6 mois
Ces connasses qui ne connaissent que Paris intra-muros et ne savent même pas placer le Vénézuela sur une carte mais qui te parlent de géopolitique (surtout à ceux du pays en question)
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Naaaan le réel n'existe pas, mes sentiments sont plus fort que la réalité
:Woke_cry:
Lucile ne va pas s'en remettre car c'est trump..
En revanche si macron l'avait fait ça aurait été démocratique la
:Loco:
il y a 6 mois
J'en avais vu un au Japon entrain de manifester contre les fachos du japon
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

Ils pensent toujours mieux savoir que les locaux c'est fou
Pas sur que ce soit une locale, peut etre une immigrée en France bien propagandée.

Pas sur non plus de la réaction des venezueliens après des bombardements... dont les images de dégats sont cachés.
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

Planet
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 6 mois
Shol
Shol
6 mois
Pas sur que ce soit une locale, peut etre une immigrée en France bien propagandée.

Pas sur non plus de la réaction des venezueliens après des bombardements... dont les images de dégats sont cachés.
J'ai jamais vu autant de commentaires de soutien d'un pays sous des médias français.si tu regardes tous les médias infos, brut et compagnie , les vénézuéliens applaudissent en masse
J'ai jamais vu un tel ras de marais
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Je hurle

Mais qu'est ce qu'elles veulent les putes là elles n'y connaissent rien elles ouvrent leur cul là
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois