InscriptionConnexion
Vous aimez bien ou bof ?
:nounours5:
il y a 8 jours
:jesusfuck:
off
il y a 8 jours
Les garçons
:Nigars_collectif:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 jours
De la merde pour adulescents
:moustachu:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 8 jours
Les deux premières saison était sympa après ça c'est très moyen
:Chat_deprime:
il y a 8 jours
Le nom fait film gay mais j'en ai rien vu
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
Les deux premières saison était sympa après ça c'est très moyen
La dernière saison c’est n’importe quoi, on dirait que la série est juste là pour se moquer des républicains et faire passer les démocrates pour des gentils
il y a 8 jours
soldier boy sauve la saison 3 mais tu l'enlève de la saison 3 et la série devient à chier, beaucoup trop politisé
:Oopsi:
il y a 8 jours
Le nom fait film gay mais j'en ai rien vu
:Phoque:
Zéro scène gay, par contre c’est la fête du slip à la saison 3, mélanger à du gore, même si ça c’est tout le temps
il y a 8 jours
Nan c’est nul
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 8 jours
soldier boy sauve la saison 3 mais tu l'enlève de la saison 3 et la série devient à chier, beaucoup trop politisé
:Oopsi:
Oui c’est ce que je disais, c’est censé être une satire de la société en général. Mais tu vois que peu à peu ça prends une certaine direction politique
:bebe_yoda_zoom:
il y a 8 jours
Le personnage du français est joué par un juif israélien et il se fait enculer par un noir
Post ou cancer
il y a 8 jours
Le personnage du français est joué par un juif israélien et il se fait enculer par un noir
:risisecoue:
Ça n’a pas duré longtemps en tout cas, ça se voit bien qu’ils suivaient juste un agenda politique
il y a 8 jours
Zéro scène gay, par contre c’est la fête du slip à la saison 3, mélanger à du gore, même si ça c’est tout le temps
Il y a pas un moment où un mec rentre dans la bite de son copain ?
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 8 jours
Il y a pas un moment où un mec rentre dans la bite de son copain ?
Oui, c’est le premier épisode
:deg:
il y a 8 jours
La dernière saison c’est n’importe quoi, on dirait que la série est juste là pour se moquer des républicains et faire passer les démocrates pour des gentils
Je trouve pas, sur cette axe au contraire j'ai trouver la série pertinente sur la retranscription de la folie sur les dissensions politique au seins des peuples en montrant l'hystérie que ça provoque chez les citoyens

Même si c'est vrais qu'il y a quand même un parti pris
il y a 8 jours
Je trouve pas, sur cette axe au contraire j'ai trouver la série pertinente sur la retranscription de la folie sur les dissensions politique au seins des peuples en montrant l'hystérie que ça provoque chez les citoyens

Même si c'est vrais qu'il y a quand même un parti pris
Après la saison 2 ou 3, je ne sais plus, se moquait un peu de l’autre parti, mais il y en a un qui a plus été tourné au ridicule que l’autre
:moustachu:
il y a 8 jours
J'ai vu la moitié d'un épisode ça m'a suffit
:chaprio:
il y a 8 jours