InscriptionConnexion
"Oh le banger en approche"
:undercut:

"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

". . ."
:Zsueur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 mois
LÜGÜLÜM FELDŮP
:Asselineau_pensez_printemps:
off
il y a 5 mois
les backroom ça peut être sympa
:pouet:
il y a 5 mois
Ceci
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
Je trouve pas que l'OP a été méprisant.

J'aime bien les vidéos de Feldup, mais soyons honnêtes, p'tit crayon, il (Feldup) a un style, parfois, particulier et malaisant lorsqu'il s'exprime.

:gros_trauma:
il y a 5 mois
+ @prof2math + @libertin les vidéos sont travaillés mais en soit c'est pas le seul
:Mouais_Jesus:

le hic c'est surtout qu'il sent la chouffe et qu'iel prend dans le cul
:feldup:

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 mois
L'incendie se déclare, et ce found footage montre les derniers instants de probables gens carbonisés quelques secondes plus tard

Sérieux, c'est la première fois que j'accroche autant à un Youtubeur de ma vie. Il a l'air de galérer avec sa prochaine vidéo, et le sujet ne m'intéresse pas tant que ça à première vue, je lui souhaite du courage.
il y a 5 mois
Azerti
Azerti
5 mois
L'incendie se déclare, et ce found footage montre les derniers instants de probables gens carbonisés quelques secondes plus tard

Sérieux, c'est la première fois que j'accroche autant à un Youtubeur de ma vie. Il a l'air de galérer avec sa prochaine vidéo, et le sujet ne m'intéresse pas tant que ça à première vue, je lui souhaite du courage.
"sur reddit les rumeurs courent ,les gens raisonnables pensent à un complot de la CIA ,tandis que certains néo-fascistes accusent les minorités"
:risikim_jong_un:
il y a 5 mois
Il a déjà parlé de ses convictions politiques ?

Il me semble neutre dans ses vidéos, mais je peux me tromper, p'tit crayon.
il y a 5 mois
Il a déjà parlé de ses convictions politiques ?

Il me semble neutre dans ses vidéos, mais je peux me tromper, p'tit crayon.
Il a un aspect éthique prononcé, comme l'humoriste Jérémy Ferrari, donc les gens mettent ça à gauche alors qu'ils sont sacrément apolitiques quand tu regardes de près.
:hap:
il y a 5 mois
Ahah, pas faux. Extrême-gauche, c'est certain.
il y a 5 mois
Azerti
Azerti
5 mois
Il a un aspect éthique prononcé, comme l'humoriste Jérémy Ferrari, donc les gens mettent ça à gauche alors qu'ils sont sacrément apolitiques quand tu regardes de près.
:hap:
Je le trouve sympa, bien que je n'aime pas son style vestimentaire, que sa musique a l'air déprimante et qu'il utilise un vocabulaire extraterrestre.

Je suis content, cependant, que le mec ait réussi, c'est mérité.

:Frieren_noel:
il y a 5 mois
Ouais mais j'aime pas la génération cordon bleu
:moustachu:

Je suis de la génération findus
:moustachu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
"Oh le banger en approche"
:undercut:

"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

". . ."
:Zsueur:
"Une nouvelle video TERRIFIANTE
:Rayman:
"
"Je me suis inspiré d'une vidéo faite par cet americain, même si j'essaye de developper des points qu'il n'a pas vu
:Calvitie_Feldup:
"
*inserer bruit flippant
:Rayman:
*
Noise enjoyer
il y a 5 mois
J'aime bien ce YouTubeur car il essaye toujours d'être le plus précis possible quand il parle, voilà pourquoi il utilise autant de vocabulaire
:Chat_bonnet:

Puis ont voit qu'il est sincère
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
J'aime bien ce YouTubeur car il essaye toujours d'être le plus précis possible quand il parle, voilà pourquoi il utilise autant de vocabulaire
:Chat_bonnet:

Puis ont voit qu'il est sincère
:peepoJVC:
Trop d'anglicismes, à mon avis.

:Misere:
il y a 5 mois