Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Oh le banger en approche"
"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
". . ."

YouTube
Vidéo YouTube"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
". . ."
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve pas que l'OP a été méprisant.
J'aime bien les vidéos de Feldup, mais soyons honnêtes, p'tit crayon, il (Feldup) a un style, parfois, particulier et malaisant lorsqu'il s'exprime.
J'aime bien les vidéos de Feldup, mais soyons honnêtes, p'tit crayon, il (Feldup) a un style, parfois, particulier et malaisant lorsqu'il s'exprime.
il y a 5 mois
Ceci
+ @prof2math + @libertin les vidéos sont travaillés mais en soit c'est pas le seul
le hic c'est surtout qu'il sent la chouffe et qu'iel prend dans le cul
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 mois
L'incendie se déclare, et ce found footage montre les derniers instants de probables gens carbonisés quelques secondes plus tard
Sérieux, c'est la première fois que j'accroche autant à un Youtubeur de ma vie. Il a l'air de galérer avec sa prochaine vidéo, et le sujet ne m'intéresse pas tant que ça à première vue, je lui souhaite du courage.
Sérieux, c'est la première fois que j'accroche autant à un Youtubeur de ma vie. Il a l'air de galérer avec sa prochaine vidéo, et le sujet ne m'intéresse pas tant que ça à première vue, je lui souhaite du courage.
il y a 5 mois
Azerti
5 mois
L'incendie se déclare, et ce found footage montre les derniers instants de probables gens carbonisés quelques secondes plus tard
"sur reddit les rumeurs courent ,les gens raisonnables pensent à un complot de la CIA ,tandis que certains néo-fascistes accusent les minorités"
il y a 5 mois
Il a déjà parlé de ses convictions politiques ?
Il me semble neutre dans ses vidéos, mais je peux me tromper, p'tit crayon.
il y a 5 mois
Il a déjà parlé de ses convictions politiques ?
Il a un aspect éthique prononcé, comme l'humoriste Jérémy Ferrari, donc les gens mettent ça à gauche alors qu'ils sont sacrément apolitiques quand tu regardes de près.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhah, pas faux. Extrême-gauche, c'est certain.
il y a 5 mois
Il a un aspect éthique prononcé, comme l'humoriste Jérémy Ferrari, donc les gens mettent ça à gauche alors qu'ils sont sacrément apolitiques quand tu regardes de près.
Je le trouve sympa, bien que je n'aime pas son style vestimentaire, que sa musique a l'air déprimante et qu'il utilise un vocabulaire extraterrestre.
Je suis content, cependant, que le mec ait réussi, c'est mérité.
Je suis content, cependant, que le mec ait réussi, c'est mérité.
il y a 5 mois
Ouais mais j'aime pas la génération cordon bleu
Je suis de la génération findus
Je suis de la génération findus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Lartois
5 mois
"Oh le banger en approche"
"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
". . ."

YouTube
Vidéo YouTube"et donc depuis ce trauma d'enfance crée par ce lost media, j'ai une phobie des incendies...*zoom*... voilà :|"
". . ."
"Une nouvelle video TERRIFIANTE
"
"Je me suis inspiré d'une vidéo faite par cet americain, même si j'essaye de developper des points qu'il n'a pas vu
"
*inserer bruit flippant
*
"Je me suis inspiré d'une vidéo faite par cet americain, même si j'essaye de developper des points qu'il n'a pas vu
*inserer bruit flippant
Noise enjoyer
il y a 5 mois
J'aime bien ce YouTubeur car il essaye toujours d'être le plus précis possible quand il parle, voilà pourquoi il utilise autant de vocabulaire
Puis ont voit qu'il est sincère
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
J'aime bien ce YouTubeur car il essaye toujours d'être le plus précis possible quand il parle, voilà pourquoi il utilise autant de vocabulaire
il y a 5 mois
60
Sur ce sujet0