Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les blancs par ci, les blancs par là, les blancs vivent dans des pays développés, c'est faux.
Les Balkans par exemple ; j'ai déjà voyagé en Grèce et vite fait en Albanie, je vois pas en quoi ces pays sont "développés". En développement, mais pas développés.
Puis suffit de se renseigner sur l'Europe de l'Est rurale, ou tout simplement le nord de la France rurale (Wallonie incluse), c'est un désastre
Les Balkans par exemple ; j'ai déjà voyagé en Grèce et vite fait en Albanie, je vois pas en quoi ces pays sont "développés". En développement, mais pas développés.
Puis suffit de se renseigner sur l'Europe de l'Est rurale, ou tout simplement le nord de la France rurale (Wallonie incluse), c'est un désastre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs par ci, les blancs par là, les blancs vivent dans des pays développés, c'est faux.
L'Albanie est à majorité musulmane donc...
il y a 9 mois
L'Albanie est à majorité musulmane donc...
Raisonnement de low. Les pays balkaniques chrétiens sont pas différents.
il y a 9 mois
les blancs se sont battis sur la guerre et l'esclavage
sans guerre (appropriation des ressources) ou esclavage = ils savent rien faire
Si la france aujourd'hui tiens c'est sur son modèle d'esclavage (plein de migrants sous payé) et sont régime néo-coloniale (avec les pays d'afrique état fantoche de la france)
sans guerre (appropriation des ressources) ou esclavage = ils savent rien faire
Si la france aujourd'hui tiens c'est sur son modèle d'esclavage (plein de migrants sous payé) et sont régime néo-coloniale (avec les pays d'afrique état fantoche de la france)
Ok Booster
il y a 9 mois
La Bulgarie est impressionnante, histoire très riche et civilisation incroyable
La Grèce est le berceau de la civilisation il y a pas à tortiller du cul.
il y a 9 mois
La Bulgarie est impressionnante, histoire très riche et civilisation incroyable
Sauf que là on parle du niveau de vie actuel, pas de leur histoire ou civilisation. C'est un fait, les balkans sont une région tiermondisée.
il y a 9 mois
Sauf que là on parle du niveau de vie actuel, pas de leur histoire ou civilisation. C'est un fait, les balkans sont une région tiermondisée.
Je t'invite à aller en Indonésie. Au Maroc ou encore en Somalie tu verras ce que c'est le tiers monde
il y a 9 mois
Je t'invite à aller en Indonésie. Au Maroc ou encore en Somalie tu verras ce que c'est le tiers monde
Des maisons délabrées, des déchets plein les rues, des bagnoles de merde, des marrons bruyants et gentils, un pouvoir d'achat élevé quand t'es français, t'inquiètes j'ai vu et ça s'appelle la Grèce.
il y a 9 mois
Si
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes maisons délabrées, des déchets plein les rues, des bagnoles de merde, des marrons bruyants et gentils, un pouvoir d'achat élevé quand t'es français, t'inquiètes j'ai vu et ça s'appelle la Grèce.
Encore une fois c'est incomparable avec le vrai tiers monde mon pauvre
il y a 9 mois
Principales religions : les musulmans sunnites représentent 56,7 % de la population
Merci de fermer ta gueule la prochaine fois le noname
Personne veut entendre ton claque merde
il y a 9 mois
Les blancs par ci, les blancs par là, les blancs vivent dans des pays développés, c'est faux.
il y a 9 mois