Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De se sentir seul dans ce monde de connaître personne qui s’intéresse à leur histoire
De pas faire l’effort de trouver l’origine de rester dans vie de merde travailler la semaine joue au jeux vidéo regarder des film le reste du temps attendre la mort en pensant qu’elle va reset leur existence rester dans le déni comme ça
Pas chercher de sens .je connais personne dans mon entourage famille connaissance etc qui font ce travail.
Pas pouvoir imaginer ce qui a été perdu ne pas imaginer ce qui les attend en continuant de s’abrutir
C’est triste ils vont pas comprendre quand ils seront à leur quinzième idée de suicide
De pas faire l’effort de trouver l’origine de rester dans vie de merde travailler la semaine joue au jeux vidéo regarder des film le reste du temps attendre la mort en pensant qu’elle va reset leur existence rester dans le déni comme ça
Pas chercher de sens .je connais personne dans mon entourage famille connaissance etc qui font ce travail.
Pas pouvoir imaginer ce qui a été perdu ne pas imaginer ce qui les attend en continuant de s’abrutir
C’est triste ils vont pas comprendre quand ils seront à leur quinzième idée de suicide
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe se sentir seul dans ce monde de connaître personne qui s’intéresse à leur histoire
il y a 9 mois
J'sais pas khey, j'ai perdu le gout/l'envie de voir des gens et je crois que c'est pire parce que tu n'as même plus l'espoir ni l'envie
il y a 9 mois
J'sais pas khey, j'ai perdu le gout/l'envie de voir des gens et je crois que c'est pire parce que tu n'as même plus l'espoir ni l'envie
Non justement je me lamente pas je réalise le gouffre dans lequelle on est tombé
Il fait vraiment du courage pour sans cesse remettre en question ces opinion
Tous les gens que je connaisse reste sur leur acquis pourtant facilement démonter faux
Il fait vraiment du courage pour sans cesse remettre en question ces opinion
Tous les gens que je connaisse reste sur leur acquis pourtant facilement démonter faux
il y a 9 mois
Faire sa vie sur des mensonges existentiels
Et pensez en plus que la mort est un remède à la bêtise
Et pensez en plus que la mort est un remède à la bêtise
il y a 9 mois