Créer un compteSe connecter
de mon pote qui m’avait pas invité au nouvel an car soit disant il n’était pas chez lui

finalement il m’a dit « tu es un gros facho on veut plus t’inviter tu rentres pas dans nos valeurs »

c’était simplement des blagues
il est de gauche
:risi_celestin:
il y a 9 mois
C'était pas un vrai pote. Il faut éviter de faire des blagues de droitards aujourd'hui, sinon ils te rejettent.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
:fornique_la:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
de mon pote qui m’avait pas invité au nouvel an car soit disant il n’était pas chez lui

finalement il m’a dit « tu es un gros facho on veut plus t’inviter tu rentres pas dans nos valeurs »

il est de gauche
Tu devrais lui faire remarquer que c'est pas très inclusif comme état d'esprit, que c'est probablement ce qu'il reproche aux "facho" d'exclure ceux qui ne veulent pas se conformer à leur idéologie.
:Invoc:
il y a 9 mois
Tu devrais lui faire remarquer que c'est pas très inclusif comme état d'esprit, que c'est probablement ce qu'il reproche aux "facho" d'exclure ceux qui ne veulent pas se conformer à leur idéologie.
ahiii ceci
il y a 9 mois
Ce speech
:rire:
il y a 9 mois
fallait trainer avec des gens normaux mec, et pas des endoctrinés militants qui se croient à Stalingrad sous les bombardements allemand
il y a 9 mois
non lui il est de droite
il y a 9 mois
fallait trainer avec des gens normaux mec, et pas des endoctrinés militants qui se croient à Stalingrad sous les bombardements allemand
:salam2:
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois

il est de gauche
fake
:att:
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois

il est de gauche
La gauche c'est la tolérance
:philippot_sourire_peur:

La droite c'est l'exclusion
il y a 9 mois
La gauche c'est la tolérance

La droite c'est l'exclusion