InscriptionConnexion
J'ai eu chaud ce soir
:Chat_AhuriKJ_:

Ces tocards, ont vraiment un QI négatif

En gros, je tournais à droite, en Australie on roule à gauche donc je devais traverser la route, qui était très passante, je vois un espace. Sauf qu'un indien qui stationnais sur la voix de gauche d'en face décide de s'engager en même temps où je tourne. Du coup, il s'est retrouvé à me foncer dessus cash, car il voulais s'engager sur la voix où je tournais.

Mais le type a vraiment accéléré à fond sur moi. C'est ça un chieur de rue derrière un volant.

Du coup, il a commencé à dire que je ne pouvais pas faire ce moove (ils étaient 4 marrons dans la voiture).

J'ai laché un "FUCKING JEET" et je me suis cassé.
il y a 4 mois
Le monde à l'envers : un blanc livreur uber eats qui se fait percuté par une voiture de pajeet
:zahi:
il y a 4 mois
Le monde à l'envers : un blanc livreur uber eats qui se fait percuté par une voiture de pajeet
...
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
J'ai eu chaud ce soir

En gros, je tournais à droite, en Australie on roule à gauche donc je devais traverser la route, qui était très passante, je vois un espace. Sauf qu'un indien qui stationnais sur la voix de gauche d'en face décide de s'engager en même temps où je tourne. Du coup, il s'est retrouvé à me foncer dessus cash, car il voulais s'engager sur la voix où je tournais.

Mais le type a vraiment accéléré à fond sur moi. C'est ça un chieur de rue derrière un volant.

Du coup, il a commencé à dire que je ne pouvais pas faire ce moove (ils étaient 4 marrons dans la voiture).

balance lui un curry puant bien diarétique en pleine face, ils se sentira comme chez lui
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
:Watame_folle:
il y a 4 mois
Rien confruit
:mqdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
J'ai eu chaud ce soir

GO EAT YOUR POOP SOMEWHERE ELSE YOU GANGED PAJEET
:over9000_2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
c est l australie
tout est inverse la bas
:goudjabg:
il y a 4 mois
met des laxatif dans leur bouffe l op
:goudjabg:
il y a 4 mois
C'est culturel, chez eux

il y a 4 mois
Phoenix
Phoenix
4 mois
balance lui un curry puant bien diarétique en pleine face, ils se sentira comme chez lui
:perenoel:
Mec tu sais que j'ai un curry qui s'es renversé dans un de mes sac derrière le vélo. IMPOSSIBLE de retirer l'odeur no fake
il y a 4 mois