Ce sujet a été résolu
Tous les venezueliens non?
300% des venezueliens d'après les médias
il y a 4 mois
Tous les venezueliens non?
Ça je ne sais pas. Ça m'intrigue vraiment i
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Ladivinetique
4 mois
Des vénézuéliens aux poches pleines
et au grand nez ?
et au grand nez ?
Ouai ouai des venezueliens juif
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
En même temps l’économie au Venezuela était en mode république de weimar impossible d’acheter de la bouffe avec un mois de salaire
il y a 4 mois
Ouai ouai des venezueliens juif
Pas besoin d'être pur race pour être une créature pleine de vice et d'avarice
Non merci.
il y a 4 mois
Je m'étais déjà pris une pils en leur parlant de chavez . J'avais encore le nez dans le cul de la dissidence soralienne donc pour moi chavez c'était un héros etc... non , non ... c'est un connard pour eux
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
Je m'étais déjà pris une pils en leur parlant de chavez . J'avais encore le nez dans le cul de la dissidence soralienne donc pour moi chavez c'était un héros etc... non , non ... c'est un connard pour eux
BTG
Entre le discours de nos gauchiasses, médias occidentaux, propagande UE et la réalité sur place la redpill c' est qu' on a souvent "libéré" des pays ou soutenu des dictatures/pouvoir uniquement au profit de la petite minorité qui nous convenait et pas-jamais pour la majorité de ces peuples et de leurs intérêts
Entre le discours de nos gauchiasses, médias occidentaux, propagande UE et la réalité sur place la redpill c' est qu' on a souvent "libéré" des pays ou soutenu des dictatures/pouvoir uniquement au profit de la petite minorité qui nous convenait et pas-jamais pour la majorité de ces peuples et de leurs intérêts
il y a 4 mois
190
Sur ce sujet0