Ce sujet a été résolu
Arc Raiders 87,10% pour 248,129 joueurs
Que doit-on en conclure ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
80k sur steam ne s'en sont pas rendus compte
C’est beaucoup plus facile de se faire tromper que d’accepter s’être fait tromper.
par exemple la plupart des possesseurs de Switch 2 n’avouent pas s’être fait entuber
par exemple la plupart des possesseurs de Switch 2 n’avouent pas s’être fait entuber
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
C’est beaucoup plus facile de se faire tromper que d’accepter s’être fait tromper.
La Switch 2 est top
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Franchement il était fun en beta
Y a des gros défaut sur ce jeu. La visibilité est très mauvaise. Des fois tu touche le mec ça te compte pas le kill.
il y a 4 mois
Y a des gros défaut sur ce jeu. La visibilité est très mauvaise. Des fois tu touche le mec ça te compte pas le kill.
Trop d'action aussi
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Trop d'action aussi
Ces cons auraient dû refaire le concept de bf1. Les gens aiment plutôt les guerres à l'ancienne.
il y a 4 mois
Ces cons auraient dû refaire le concept de bf1. Les gens aiment plutôt les guerres à l'ancienne.
Bof y'a que des jeux tirs à l'ancienne c'est relou. Le moderne c'est bien aussi. Le soucis c'est que c'est du CoD-like
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Maps de merde, c'est operation locker avec des véhicules
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
Après c'est un battlefield ... je pense que les gens l'ont sur estimé, battlefield Hard line me manque avec le V, les deux seuls vraiment chouette et "unique" !
Arc Raiders c'est un vent de fraicheur, mais j'ai vraiment du mal à accrocher avec le truc, tu joues à quoi toi ?
Arc Raiders c'est un vent de fraicheur, mais j'ai vraiment du mal à accrocher avec le truc, tu joues à quoi toi ?
il y a 4 mois
Ils attendaient ce jeu tel le messie, ultra surcoté
Jouer ab BF1/3/4 bad company ils sont bien mieux
Jouer ab BF1/3/4 bad company ils sont bien mieux
- Sayori
il y a 4 mois
Une vraie gameuse dit, j'avais eu des bons avis sur Path of the Goddess, tu l'as bientôt fini ? tu as l'embarras du choix, c'est bien
Moi en ce moment je m'éclate sur Clair obscur, et ACE combat, un jeu d'avion de chasse avec des musiques d'orchestre absolument épique, c'est grandiose musicalement, ces derniers temps
Moi en ce moment je m'éclate sur Clair obscur, et ACE combat, un jeu d'avion de chasse avec des musiques d'orchestre absolument épique, c'est grandiose musicalement, ces derniers temps
il y a 4 mois