Il touche là où ça fait mal
https://image.noelshack.com[...]1481221589-jesuszoom2.jpg

Il veut parler de ça nan ?

Il veut parler de ça nan ?
Streamable
Vidéo Streamable
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Liberer "
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Je doute de l'authenticité de la phrase et la "libération" de l'Afrique noire n'a aucun sens.
Après c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'envahir la France, elle s'effondrera d'elle-même sous le poids démographique des noirs et Maghrébins à faible QI, agressifs et haineux des blancs
Après c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'envahir la France, elle s'effondrera d'elle-même sous le poids démographique des noirs et Maghrébins à faible QI, agressifs et haineux des blancs
il y a 3 ans
twist : l'afrique noire est le fruit pourri
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je doute de l'authenticité de la phrase et la "libération" de l'Afrique noire n'a aucun sens.
Il parle de la couper de ses ex colonies et de sa zone d'influence en Afrique hein.
Ce que fait Wagner en Afrique quoi
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait qu'il ait dit ça mais bon ils n'ont pas besoin de lui pour conquérir la France
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Il parle de la couper de ses ex colonies et de sa zone d'influence en Afrique hein.
C'est déjà plus exact et pas besoin, les ex-colonisés viennent en France
il y a 3 ans
Je rappelle que Poutine a full muzz tchétchènes chez lui et les noirs commencent à arriver vu qu'il leur fait du pied avec Wagner, et il faudra remplacer les soldats morts vu le niveau de natalité catastrophique de la Russie.
Les femmes russes sont ready

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle que Poutine a full muzz tchétchènes chez lui et les noirs commencent à arriver vu qu'il leur fait du pied avec Wagner, et il faudra remplacer les soldats morts vu le niveau de natalité catastrophique de la Russie.
Ne rêve pas trop fort par contre
il y a 3 ans
Ne rêve pas trop fort par contre
Je rêve pas, je voudrais épargner les beautés russes de tous ça, mais vu comment les Africains bavent sur la Russie en ce moment ça m'étonnerait pas que ce soit leur destination de rêve dans quelques années et il y'a de la place pour en prendre un gros paquet.

il y a 3 ans
Je rêve pas, je voudrais épargner les beautés russes de tous ça, mais vu comment les Africains bavent sur la Russie en ce moment ça m'étonnerait pas que ce soit leur destination de rêve dans quelques années et il y'a de la place pour en prendre un gros paquet.
Putain ce low même pas je vais feed
il y a 3 ans
Pour faire tomber la France il suffit d'y envoyer plein de bateaux de migrants noix et arbres
il y a 3 ans
Ceci.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Les africains croient n'importe quoi, ça doit être les pays les plus faciles à retourner
il y a 3 ans