Ce sujet a été résolu
Baptisée dans une piscine gonflable
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
Comme l'a dit un tweet que j'ai vu passer, ça n'a rien d'organique ni de naturel et ça ne m'étonnerait pas si c'était un (((organisé))) pour encore faire passer les chrétiens pour des cons
+ Saint Jean Chrysostome conseillait de faire 3 ans de catéchisme avant le baptême
+ Saint Jean Chrysostome conseillait de faire 3 ans de catéchisme avant le baptême
il y a 5 jours
Comme l'a dit un tweet que j'ai vu passer, ça n'a rien d'organique ni de naturel et ça ne m'étonnerait pas si c'était un (((organisé))) pour encore faire passer les chrétiens pour des cons
Ça se trouve, elle a fait son catéchuménat à côté de son boulot
Le dragon de @Tocka 
il y a 5 jours
C'est très bien les cours du soir.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Me donne pas encore plus envie de rager s'iltoplait
il y a 5 jours
Jesus a pardoné aux putes.
Check and Matt golem
Check and Matt golem
Bah dans tous les cas c'est pas le catholicisme donc on s'en fout, c'est comme si des sunnites devaient répondre des actes des salafistes.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Bah dans tous les cas c'est pas le catholicisme donc on s'en fout, c'est comme si des sunnites devaient répondre des actes des salafistes.
il y a 5 jours
Saga666
5j
Je fais une demande immédiate d’excommunication au Saint Siège.
Attends j'envoie un recommandé au pape le mec qui vole la blague
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Saga666
5j
Protestant donc ça a autant de valeur que si elle reprenait du rab de frites à la cantine + elle a déjà été baptisée enfant selon ses dires donc c'est juste un coup de com'. Ce qui craint c'est qu'un pasteur accepte ça, mais ça permet de jauger un peu le protestantisme c'est bien. Même s'il est possible que les low qi prennent ça aussi pour le catholicisme, ce qui ne serait pas étonnant au vu du niveau médiocre de l'athée moyen.
il y a 5 jours
Protestant donc ça a autant de valeur que si elle reprenait du rab de frites à la cantine + elle a déjà été baptisée enfant selon ses dires donc c'est juste un coup de com'. Ce qui craint c'est qu'un pasteur accepte ça, mais ça permet de jauger un peu le protestantisme c'est bien. Même s'il est possible que les low qi prennent ça aussi pour le catholicisme, ce qui ne serait pas étonnant au vu du niveau médiocre de l'athée moyen.
Merci de ton intervention
il y a 5 jours
comme si y'avait que ça, rien que les racines sont de l'abrahalatrie puante bordélique d'un faux dieux génocidaire le tout chapoté par des aliens esclavagiste
La cerise sur le gateau c'est les pédo-zoophile tarax entre autoflagélation et massacre au nom de ces conneries anti-humaine pour développer une autre variante de ces sectes démoniques 'abrahamiques'
La cerise sur le gateau c'est les pédo-zoophile tarax entre autoflagélation et massacre au nom de ces conneries anti-humaine pour développer une autre variante de ces sectes démoniques 'abrahamiques'
il y a 5 jours
comme si y'avait que ça, rien que les racines sont de l'abrahalatrie puante bordélique d'un faux dieux génocidaire le tout chapoté par des aliens esclavagiste
Prie Jésus mon khey, rien de plus vrai que le Roi des rois
il y a 5 jours
Prie Jésus mon khey, rien de plus vrai que le Roi des rois
Je prie l'hummanité et j'estime que jésus en fait partie et avait un message plus pur dans ce sens originellement (enfin j'espère pour lui)
il y a 5 jours
Dieu doit être deg il s'attendait pas à ce genre de conneries quand il a prétendu accorder son pardon à tous
il y a 5 jours