Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on me demande quelles sont mes passions je n'en ai aucune je ne sais pas quoi répondre
Je suis un être vide
Je suis un être vide
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'as Bardella, les bières au bar, ton appartement, t'as plein de passions !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Bah t'as Bardella, les bières au bar, ton appartement, t'as plein de passions !
mais c'est nul
il y a 5 mois
mais c'est nul
Ah merde je savais pas, bon bah t'es nul désolé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
mon taff m'en a complètement dégoûté, c'était une passion auparavant mais aujourd'hui je n'en fais plus du tout en dehors du taff
il y a 5 mois
bah l'info alors quand même
ce n'est plus une passion, je veux quitter ce domaine
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce n'est plus une passion, je veux quitter ce domaine
on est d'accord que c'est pas tenable ce genre de taff ou t'es derrière un ordi h24 à écrire des lignes de codes ?
il y a 5 mois
on est d'accord que c'est pas tenable ce genre de taff ou t'es derrière un ordi h24 à écrire des lignes de codes ?
exactement, en plus j'écris même pas de ligne de code, je traite des tickets support clients
vraiment ça me rend fou
vraiment ça me rend fou
il y a 5 mois
exactement, en plus j'écris même pas de ligne de code, je traite des tickets support clients
vraiment ça me rend fou
vraiment ça me rend fou
il y a 5 mois
mets de côté et ouvre un bar a pute en thaïlande
je préfèrerai ouvrir un bar à bière ou un bar à thé
il y a 5 mois
je préfèrerai ouvrir un bar à bière ou un bar à thé
il y a 5 mois
Praioven
5 mois
Go skateboard
Ceci + mets toi à ton compte l'OP, l'informatique est le secteur où le plus demandeur aujourd'hui
si tu maitrises des languages ou la cybersécurité ou je sais pas quoi, tu te mets freelances et tu peux bosser à ton compte sans devoir sucer une ESN
+ gagner des grosses sommes + gérer tes missions comme tu l'entends (si tu veux faire un break de quelques mois à un moment, tu peux)
si tu maitrises des languages ou la cybersécurité ou je sais pas quoi, tu te mets freelances et tu peux bosser à ton compte sans devoir sucer une ESN
+ gagner des grosses sommes + gérer tes missions comme tu l'entends (si tu veux faire un break de quelques mois à un moment, tu peux)
il y a 5 mois
56
Sur ce sujet0