InscriptionConnexion
Syrie, Mali, Venezuela...

Aucune aide militaire russe pour ces pays alliés, trop occupés à prendre un sombre village ukrainien de 700 habitants
:jesus:
il y a 8 jours
:lifelike3:
🛌
il y a 8 jours
La Russie est invincible tant que nous les Algériens seront à ses côtés face aux Mondialistes
:Karim_Noble:
il y a 8 jours
La Russie est invincible tant que nous les Algériens seront à ses côtés face aux Mondialistes
Wallah
:Sourire1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 jours
Pep
Pep
8j

Aucune aide militaire russe pour ces pays alliés, trop occupés à prendre un sombre village ukrainien de 700 habitants
Vu sous cet angle
:zahi:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 8 jours
+ les manifestations en Iran, bordel si Trump active la carte piège néo-con le bloc tiers-mondiste finira avec seulement 2-3 pays africains dans 1 an
:stupefait:
il y a 8 jours
Elle ne peut pas se le permettre, l'Occident fait des master moves.
:echecs:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours
Pep
Pep
8j

La """grande""" superpuissance Russe qui galère à éliminer zelensky depuis 4 ans alors que Trump a capturé Maduro en moins de 5 heures
:fdp:
il y a 8 jours
Y'a aucune aide militaire a fournir ces plouc se sont fait chopper leur président en 20 minutes.

Fournir des armes a maduro cetais l'équivalent de les donner à trump.

En plus de ça si par exemple un missile russes aurai niker un Hélicoptère les usa aurai déchaîné l'enfer sur le Venezuela.

Les USA c'est les boss du monde
:trump_fume:
il y a 8 jours
Y'a aucune aide militaire a fournir ces plouc se sont fait chopper leur président en 20 minutes.

Fournir des armes a maduro cetais l'équivalent de les donner à trump.

En plus de ça si par exemple un missile russes aurai niker un Hélicoptère les usa aurai déchaîné l'enfer sur le Venezuela.

Les USA c'est les boss du monde
:trump_fume:
Je suis d'accord. La plupart des alliés de la Russie n'ont montré aucune capacité à maintenir leur territoire national par eux-mêmes.

Après, pour le Venezuela, étant donné la distance, ça restait moins stratégique que la Syrie.

Cependant, la chute inévitable de l'Iran pourrait avoir un impact significatif.
il y a 8 jours
La Russie est un pays fourbe, traître, sur qui on ne peut pas compter et qui en plus n’a aucune couille et est extrêmement faible en réalité.
il y a 8 jours
Pep
Pep
8j

La russie n'a aucun allié aussi, c'est un régime satellite qui tient que par la Chine qui elle n'a aucun intérêt dans la syrie, le venezuela ou autre
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 jours
Pour la Russie c'est des alliés dispensables , ils sont amis sur le papier mais ils n'ont jamais investi pour développer des infrastructures de défense
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Je suis d'accord. La plupart des alliés de la Russie n'ont montré aucune capacité à maintenir leur territoire national par eux-mêmes.

Après, pour le Venezuela, étant donné la distance, ça restait moins stratégique que la Syrie.

Cependant, la chute inévitable de l'Iran pourrait avoir un impact significatif.
Oui c'est clair.

Tu vois les attaques frontale contre les ennemis des USA comme une conséquence de leur déclin relatifs ?

Niker le groupe qui est en train de se former et qui peu potentiellement niker les usa avant que celui ci n'atteignent son plein potentiel ?
il y a 8 jours
La """grande""" superpuissance Russe qui galère à éliminer zelensky depuis 4 ans alors que Trump a capturé Maduro en moins de 5 heures
faut comparer ce qui est comparable.

Vénézuela : 1ère puissance militaire du monde VS président de république bananière.
Ukraine : Russie VS président mis en place par la 1ère puissance militaire du monde.
il y a 8 jours
Allié un peu gênant aussi
:CS_Poche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 jours
Faut voir la gueule des alliés
:kangourisi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 jours
Oui c'est clair.

Tu vois les attaques frontale contre les ennemis des USA comme une conséquence de leur déclin relatifs ?

Niker le groupe qui est en train de se former et qui peu potentiellement niker les usa avant que celui ci n'atteignent son plein potentiel ?
Je pense qu'il y a sincèrement un déclin de la politique anti-occidental en Amérique latine et en Asie mineure.

Argentine, Chili, Bolivie sont tous passés de régime de gauche pro Sud-global à pro-occident ( plus particulièrement par rapport aux États-Unis)

La rhétorique révolutionnaire et l'anti-américanisme ne sont plus suffisantes pour cacher les problèmes internes, particulièrement celle de la corruption.

Au Moyen-Orient, l'administration Trump a permis d'obtenir un allié (pour les plusieurs pays de la région) qui n'interviendra jamais dans tes affaires internes, tant que tu es un allié. Pour la première fois, l'Arabie-Saoudite/Turquie et d'autres puissances arabes ou musulmanes ont 100% les mains libres pour faire avancer leurs pions. La chute de l'Iran, de la Syrie, du Hezbollah sont tous liés à un effort US/Israël, mais aussi par un effort des puissances arabes, comme l'Arabie-Saoudite.

Enfin, je suis d'accord avec la théorie de Todd que les Etats-Unis sont sur un déclin, mais Trump est la réaction à une résistance acharnée contre ce déclin. Les Etats-Unis veulent devenir 100% autonome, particulièrement dans son industrie de guerre. Ce n'est pas pour rien que les aciéries ouvrent, à nouveau, et que les normes environnementales sont, maintenant, inexistantes aux USA. Ils veulent créer une économie de guerre qui n'est pas dépendante des autres nations, du moins le plus bas possible, comme c'est déjà le cas, dans une moindre mesure, en Chine et en Russie (les deux sont interdépendants).

C'est mon interprétation que je concède, volontier, ne pas être parfaite, puisque je ne suis pas un expert. En espérant que ça puisse répondre à ta question, crayon.
il y a 8 jours
faut comparer ce qui est comparable.

Vénézuela : 1ère puissance militaire du monde VS président de république bananière.
Ukraine : Russie VS président mis en place par la 1ère puissance militaire du monde.
C'est la responsabilité de la Russie et de la Chine de protéger leur allié comme les US l'ont fait
:stupefait:
:fdp:
il y a 8 jours
Les BRICS ont déjà tué le dollar, les usa font ce qu’ils peuvent pour tenter de pas mourir mais la réalité est que l’empire est en train de s’effondrer..

Seuls les apparences sont importantes
il y a 8 jours