Ce sujet a été résolu
Un article plus complet ici :
https://www.lemonde.fr/so[...]aphique_6660388_3224.html
Mais pour lui, ce « mannequin articulé » devait lui servir à s’entraîner pour donner des cours, évoquant son « rêve » de devenir enseignant, il souhaitait une telle poupée pour se filmer « et faire l’autoévaluation de [sa] manière d’être quand [il] parle. »
il y a 4 mois
l auteur dit pas tout
déjà condamné pour agression sur sa fillette était jugé à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) pour avoir tenté de se procurer une poupée sexuelle enfantine
déjà condamné pour agression sur sa fillette était jugé à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) pour avoir tenté de se procurer une poupée sexuelle enfantine
il y a 4 mois
Déjà condamné pour agression sur sa fillette... Il devrait être en prison pour ça mais bon...
il y a 4 mois
Déjà condamné pour agression sur sa fillette... Il devrait être en prison pour ça mais bon...
Il devrait être ailleurs qu’en prison
il y a 4 mois
Il devrait être ailleurs qu’en prison
Il n'est pas en prison pour la même raison qu'il "rêvait" d'être enseignant : la société ferme les yeux sur le problème.
La pédophilie a une prévalence de 5 à 20% dans la population générale, hommes comme femmes, sources à l'appui si tu veux.
C'est incroyable que l'humain arrive à envoyer des satellites en orbite mais est incapable de raisonner sérieusement quand il s'agit de pédophilie et pédocriminalité (déni collectif vs. peine de mort).
La pédophilie a une prévalence de 5 à 20% dans la population générale, hommes comme femmes, sources à l'appui si tu veux.
C'est incroyable que l'humain arrive à envoyer des satellites en orbite mais est incapable de raisonner sérieusement quand il s'agit de pédophilie et pédocriminalité (déni collectif vs. peine de mort).
il y a 4 mois
Il n'est pas en prison pour la même raison qu'il "rêvait" d'être enseignant : la société ferme les yeux sur le problème.
Pas besoin de sources je suis conscient que cette déviance a un plus fort taux de prévalence qu’on ne le pense.
Je sais aussi que la majorité d’entre eux ne passeront pas à l’acte et heureusement.
Lui par contre a agressé sexuellement sa propre fille. Le problème premier est là avant de parler de la poupée. Pour moi ça l’envoie directement au bout d’une corde dans un monde normal
Je sais aussi que la majorité d’entre eux ne passeront pas à l’acte et heureusement.
Lui par contre a agressé sexuellement sa propre fille. Le problème premier est là avant de parler de la poupée. Pour moi ça l’envoie directement au bout d’une corde dans un monde normal
il y a 4 mois
NotrePere
4 mois
l auteur dit pas tout
Dans le 13? C’est Azumanga
il y a 4 mois
Athena
4 mois
Pas mérité, 3 ans ferme mini
J’aurais rajouté un zéro minimum.
Avec un repas tout les deux jours, sans oublier une baffe dans la gueule 7/7.
Normalement ça fera passer le message pour les pédo.
Avec un repas tout les deux jours, sans oublier une baffe dans la gueule 7/7.
Normalement ça fera passer le message pour les pédo.
il y a 4 mois
Ils auraient surtout du le foutre à l'HP
ca se défend en vrai oui
il y a 4 mois
ca se défend en vrai oui
Bah oui sinon dans 3 ans il va sortir et va recommencer.
Ces gens faut les enfermer et pas les laisser sortit tant qu'ils sont encore dangereux, et si incurable bha tant pis on jette la clé et on l'oublie au fond de l'HP.
Ces gens faut les enfermer et pas les laisser sortit tant qu'ils sont encore dangereux, et si incurable bha tant pis on jette la clé et on l'oublie au fond de l'HP.
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0