Ce sujet a été résolu
C'est le général des miliciens, il vient d'avoir sa maison mais sa mère le harcèle encore, il en parle dans la vidéo
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 mois
Anus9000
4 mois
Tu l'a vu celle-là @Austin-Powers ?
Oui oui, rien de fou pour le coup je l'ai déjà oublié
Alors que dans sa vidéo sur la fin des travaux, il nous à sortit cette masterclass
:
Alors que dans sa vidéo sur la fin des travaux, il nous à sortit cette masterclass
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
Oui oui, rien de fou pour le coup je l'ai déjà oublié
:
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis sûr que tu parles comme lui à ta mère, au mot près, tu l'appelle même pour lui parler ainsi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 mois
Je suis sûr que tu parles comme lui à ta mère, au mot près, tu l'appelle même pour lui parler ainsi
Pas toujours mais ça arrive, des fois même sans faire exprès
J’ai chopé quelques un de ses mots expressions comme : fromache, une focking araignée, vous m’en doutez, chipoteur . . . Des fois j’ai des crises où je fais des danses fortnite en hurlant : mezamis fronchement fronchement foila fronchement foila vous m’en doutez
J’ai chopé quelques un de ses mots expressions comme : fromache, une focking araignée, vous m’en doutez, chipoteur . . . Des fois j’ai des crises où je fais des danses fortnite en hurlant : mezamis fronchement fronchement foila fronchement foila vous m’en doutez
il y a 4 mois
109
Sur ce sujet0