Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Boomer antifa a les boules de voir son idole pepito se faire demonter
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Il va bien trouver un moyen de retourner sa veste comme le sale communiste mental qu'il est
il y a 9 mois
mais.... il pompait pas goulument la bite de Trump y a une semaine de ca ?
il y a 9 mois
- The Opex au Venezuela are annuley, suite aux déclawations de mon friend, my ami le master of the logos Alain Sowal, faut le know hein bon voilà
il y a 9 mois
Il n' y a jamais eu un seul intellectuel de salon qui a gagné ou arrêté une guerre avec juste sa grande gueule et son avis perso donc il peut encore chialer et retourner sucer poupito
Son avis: balek
Son avis: balek
il y a 9 mois
Jamais été sur votre site de merde, j'ai jeté un coup d'oeil une fois et y'a aucune activité là bas.
Mais bref, j'en ai rien à battre de l'antisémitisme de facade de Soral pour duper le NS moyen alors qu'il s'alliait avec des Cohen c'est vérifiable hein ! ...Heu ... Voilà !

Mais bref, j'en ai rien à battre de l'antisémitisme de facade de Soral pour duper le NS moyen alors qu'il s'alliait avec des Cohen c'est vérifiable hein ! ...Heu ... Voilà !

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas de quoi tu parles, mais bon les tarés qui croient qu'une personne en est une autre sous pseudo c'est pas la première ni la dernière fois que ça m'arrive, j'ai tout été ...
Soi disant un juif sur JVC, un autre m'a dit que j'étais un maghrébin fan de Mussolini, puis d'autre disent que je suis un mec d'AVN dont j'ai oublié le pseudo et l'a je serais encore un autre mec d'AVN (ou le même je n'en sais rien...)...
Vous êtes des tarés...
Soi disant un juif sur JVC, un autre m'a dit que j'étais un maghrébin fan de Mussolini, puis d'autre disent que je suis un mec d'AVN dont j'ai oublié le pseudo et l'a je serais encore un autre mec d'AVN (ou le même je n'en sais rien...)...
Vous êtes des tarés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Ah ben voilà c'est le pseudo en question.
Donc visiblement ce type vous a mis en PLS avec des arguments proches des miens (j'imagine) ?
Ou alors quoi j'utilise les mêmes stickers que lui comme l'autre taré qui me prenait pour un maghrébin fan de Mussolini...
Y'a moyen de le contacter.
Donc visiblement ce type vous a mis en PLS avec des arguments proches des miens (j'imagine) ?
Ou alors quoi j'utilise les mêmes stickers que lui comme l'autre taré qui me prenait pour un maghrébin fan de Mussolini...
Y'a moyen de le contacter.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois