InscriptionConnexion
+ père qui finit en prison
+Favoritisme envers ta seule soeur (bah oui c'est la petite dernière, le reste c'est que des gars)
+Soeur qui en profite pour mytho sans vergogne et pousser les parents à maltraité son frère (moi) pour son propre bénéfice
+Malnutrition enfant
+Maladie génétique (merci maman)
+Accent ch'ti du nord
+Vivre et grandir dans la métropole Lilloise
+Propagande TJ qui rend complètement phobique sociale (les gens non TJ sont des serviteurs du diable)
+Dépression sévère dés 13 ans (mais c'est toi qui fait aucun effort selon la mère)
+Chantage de la part de la mère ("Un enfant qui aime vraiment ses parents leur obéis. Si tu ne m'aime pas je ne t'aimerais pas non plus")
+Beau père qui retourne le cerveau à ma mère pour la pousser à me foutre en internat ou m'abandonner (elle a refuser)
+Se fait tabasser à l'école sans raison

:dze:

Au moins j'ai l'aah maintenant parce que
:Magnum_cingle:
:Paimon_roi:
il y a 16 jours
:birateboy:
il y a 16 jours
+Favoritisme envers ta seule soeur (bah oui c'est la petite dernière, le reste c'est que des gars)
+Soeur qui en profite pour mytho sans vergogne et pousser les parents à maltraité son frère (moi) pour son propre bénéfice
+Malnutrition enfant
+Accent ch'ti du nord
+Propagande TJ qui rend complètement phobique sociale (les gens non TJ sont des serviteurs du diable)
+Dépression sévère dés 13 ans (mais c'est toi qui fait aucun effort selon la mère)
+Chantage de la part de la mère ("Un enfant qui aime vraiment ses parents leur obéis. Si tu ne m'aime pas je ne t'aimerais pas non plus")
+Beau père qui retourne le cerveau à ma mère pour la pousser à me foutre en internat ou m'abandonner (elle a refuser)

Mais vous avez quoi avec tous ces topics déprimants ce début d'année ?
:ahitison:

Force mon clé. Force, bordel...
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 16 jours
Mais vous avez quoi avec tous ces topics déprimants ce début d'année ?
:ahitison:

Force mon clé. Force, bordel...
On voit les gens qui passe de bons moment alors que nous on souffre... Je comprend les kheys, besoin de sortir un peu la tristesse
il y a 16 jours
Vous savez c'est quoi le pire ? C'est que je crois toujours en Jéhovah (Dieu)
:vegeta_dz:

Mais pour moi Dieu ne vaut pas mieux que le diable et ne mérite pas réellement la moindre dévotion à son égard

Deux tarés narcissique qui prennent les humains pour des jouets ou un moyen de recevoir des louanges pour combler leur égo de merde
il y a 16 jours
Vous savez c'est quoi le pire ? C'est que je crois toujours en Jéhovah (Dieu)

Mais pour moi Dieu ne vaut pas mieux que le diable et ne mérite pas réellement la moindre dévotion à son égard

Deux tarés narcissique qui prennent les humains pour des jouets ou un moyen de recevoir des louanges pour combler leur égo de merde
Non le pire c'est l'accent chti
:Mickey_rire_ou_defonce:

Bon courage clé en dépit
:chattrognon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 16 jours
Non le pire c'est l'accent chti
:Mickey_rire_ou_defonce:

Bon courage clé en dépit
:chattrognon:
Ça va encore, plusieurs années d'atelier théatre ont permis de pas mal améliorer ce point
:avada_consanguinita:

Merci clé
il y a 16 jours
+Malnutrition enfant
+Accent ch'ti du nord

Au moins ça quand même
:Toad_otf:

Mais d'un autre côté vu la famille ça aurait peut-être été mieux
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 jours
Ah je me demandais ce que c'était que TJ
:praud2:
il y a 16 jours