InscriptionConnexion
Ce matin je suis arrivé en retard
:cafe:

Dans deux heures j’ai deux exposés que j’ai pas préparé

Je pense que je vais pas y aller et je vais dire à mes parents de me remplir le coupon de d’absence dans mon carnet à cause du retard de ce matin

Le problème c’est que l’heure de l’absence est indiquée sur le coupon d’absence, vous pensez que ça peux s’effacer ?
Vous avez une idée de motif d’absence ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Up
:sueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Olicard
Olicard
3 ans
Ce matin je suis arrivé en retard

Dans deux heures j’ai deux exposés que j’ai pas préparé

Je pense que je vais pas y aller et je vais dire à mes parents de me remplir le coupon de d’absence dans mon carnet à cause du retard de ce matin

Le problème c’est que l’heure de l’absence est indiquée sur le coupon d’absence, vous pensez que ça peux s’effacer ?
Vous avez une idée de motif d’absence ?
Ok le Key -18
Image Image
il y a 3 ans
C’est heure de colle directe si je fait pas de coupon d’absence
il y a 3 ans
Tu es au collège l'op pour encore avoir un carnet ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
sèches
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
"Le coupon doit être rempli par les responsables légaux"
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Tu es au collège l'op pour encore avoir un carnet ?
:Pipboy_cafe:
Oui
Post avant "ok le pyj"
il y a 3 ans
La chance, personne ne sèche dans mon collège car c’est trop compliqué
il y a 3 ans
C’est bon, je pense savoir comment effacer l’heure de l’absence pour pouvoir la modifier
il y a 3 ans
C’est une prison ton collège ? Il suffit juste de sortir par une des portes
il y a 3 ans
Je doit mettre quoi sur mon mot d’absence si je rate deux heures de cours ?
il y a 3 ans
Hop là journée d’exclusion parce que je me suis pas pointé au collège
:tarer:
il y a 3 ans
Ben t’as qu’à dire que t’es malade et que tu as vomis deux fois depuis le début de journée, je fais ça au travail et ça passe tout le temps
:(
il y a 3 ans
Ben t’as qu’à dire que t’es malade et que tu as vomis deux fois depuis le début de journée, je fais ça au travail et ça passe tout le temps
:(
Au travail ? 3/10 pour l’effort
:tarer:
il y a 3 ans