Ce sujet a été résolu
enfin ...une disons une partie de votre fils
J'espère que vous avez des petit-pois au moins ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'espère que vous avez des petit-pois au moins ?
il y a 9 jours
bon en fait ce topic est ultra dégueulasse je vous déprogramme et je le fais sur moi-même également dans la foulée
"clic" voilà c'est fait
"clic" voilà c'est fait
il y a 9 jours
Avais-je seulement le droit clé ?
En 2026, je ne sais plus ce qu’on peut dire ou pas
il y a 9 jours
il y a 9 jours
bon en fait ce topic est ultra dégueulasse je vous déprogramme et je le fais sur moi-même également dans la foulée
"clic" voilà c'est fait
"clic" voilà c'est fait
il y a 9 jours
C'est chaud en vrai. Heureusement qu'Onche, c'est notre espace de liberté
il y a 9 jours
Très juste rappel
Enfin je sais ce que je ne peux absolument pas dire mais ce que je peux dire c’est plus compliqué
il y a 9 jours
C'est chaud en vrai. Heureusement qu'Onche, c'est notre espace de liberté
Liberté surveillée mais c’rsf le mieux
il y a 9 jours
- Mais je ne comprends pas. J'ai donné une bonne éducation à mon fils. Il pouvait sortir jusqu'à 2 heures du matin à 15 ans. Il n'est rentré ivre mort que 12x cette année grâce au dernier IPhone.
il y a 9 jours
Liberté surveillée mais c’rsf le mieux
Après, je vais te dire : j'évite de trop boucler sur l'incendie en Suisse car c'est vraiment une affaire horrible, mais j'ai aussi rigolé à certains topics
Mais c'est la liberté des kheys de dire que j'ai pas le droit d'en rire.
Je crois qu'on avait toute une presse satirique qui s'était faite une spécialité de cracher sur tout le monde
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...
Je crois qu'on avait toute une presse satirique qui s'était faite une spécialité de cracher sur tout le monde
il y a 9 jours
Après, je vais te dire : j'évite de trop boucler sur l'incendie en Suisse car c'est vraiment une affaire horrible, mais j'ai aussi rigolé à certains topics
J’ai aussi rigolé à certains topics clef nous sommes humains même si c’est clairement une mort horrible et probablement dû à la négligence des patrons
il y a 9 jours
Bonjour madame, nous avons essayé de retrouver votre fils
Et ? Vous l'avez retrouvé ?
Ba en fait je crois que c'est cuit...
Quoi ? Comment ça ?
Cuit, grillé, saignant, toutes les cuissons du Buffalo grill en meme temps, carbonisé serait plus juste pour etre exact
AAAAAAAAAHIIII
Et ? Vous l'avez retrouvé ?
Ba en fait je crois que c'est cuit...
Quoi ? Comment ça ?
Cuit, grillé, saignant, toutes les cuissons du Buffalo grill en meme temps, carbonisé serait plus juste pour etre exact
AAAAAAAAAHIIII
Poutine et Trump en force
il y a 9 jours
- Mais je ne comprends pas. J'ai donné une bonne éducation à mon fils. Il pouvait sortir jusqu'à 2 heures du matin à 15 ans. Il n'est rentré ivre mort que 12x cette année grâce au dernier IPhone.
il y a 9 jours
J’ai aussi rigolé à certains topics clef nous sommes humains même si c’est clairement une mort horrible et probablement dû à la négligence des patrons
Tout semble l'indiquer. Cette époque est vraiment terrible, sur les vidéos, on voit des gens très jeunes s'amuser quelques instants avant de mourir d'une façon horrible...
Faut bien avoir une catharsis.
Faut bien avoir une catharsis.
il y a 9 jours
Dix minutes plus tard :
il y a 9 jours