InscriptionConnexion
xcancel.com https://xcancel.com/Phoen[...]tatus/2007178362314461546
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
les fils à papa en sueur
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
:Cocha:
il y a 8 jours
Cette vidéo devrait suffire à rétablir le service militaire, l'éducation stricte à l'école et la dénonciation du laxisme des parents
il y a 8 jours
Je comprend pas ont les à enfermé ? Ou genre les portes était trop chaude pour être ouverte plus combo asphyxie, car ils sont comme bloqué ont dirait
il y a 8 jours
en cas de panique tout le monde veut sortir en même temps, du coup tout est bloqué et personne ne sort
:FrierenTroll:
il y a 8 jours
Je comprend pas ont les à enfermé ? Ou genre les portes était trop chaude pour être ouverte plus combo asphyxie, car ils sont comme bloqué ont dirait
Un attroupement devant ne bougeait pas ce qui bloquait la sortie

Tu sais les relous qui se foutent toujours devant les sorties de bars ou autre et que tu es obligé de contourner. Ici c'est pareil, ajoute à cela les gens qui voulaient rentrer.
il y a 8 jours
Parait qu'il y a des vidéos plus... [GORE] c'est vrai ça ? ou une légende urbaine
:Loco:
il y a 8 jours
en cas de panique tout le monde veut sortir en même temps, du coup tout est bloqué et personne ne sort
:FrierenTroll:
L’humain est complètement con
:chat_zieute:
OCTAVON BOUGN ICI
:bllombre:
il y a 8 jours
ils sont surtout mort par asphyxie au dioxyde de carbone
il y a 8 jours
Donc ça brule et eux ils filment au lieu de sortir
:chatsus:
il y a 8 jours
Un attroupement devant ne bougeait pas ce qui bloquait la sortie

Tu sais les relous qui se foutent toujours devant les sorties de bars ou autre et que tu es obligé de contourner. Ici c'est pareil, ajoute à cela les gens qui voulaient rentrer.
Dac, ça m'avais même traversé l'esprit que des gens voudrais rentré et d'autre qui reste devant la porte. Mais même ta un feux dans un espace clos tu te bars enfaite, en hauteur en plus ton instinct et sensé te dire que c'est game over si tu restes là
il y a 8 jours
fier d'être un golem qui beugle avec sa bière le jour de l'an dans une boite
:souris_rsa:
il y a 8 jours
Ils continuaient à filmer, chanter et danser pendant que le plafond s’enflammait. Ils ont cru que c’était une attraction ou quoi ? C’est méchant mais t’as envie de dire sélection naturelle.
il y a 8 jours
Avec la fumée tu respires mal, tu vois rien et tu paniques je pense que c’est suffisant pour faire un embouteillage dans des escaliers de 2,5m de large pour 300 personnes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 jours
Dac, ça m'avais même traversé l'esprit que des gens voudrais rentré et d'autre qui reste devant la porte. Mais même ta un feux dans un espace clos tu te bars enfaite, en hauteur en plus ton instinct et sensé te dire que c'est game over si tu restes là
C'est tout le problème de ces images. Le "GAME OVER" les gens ne l'on plus. à cause de quoi des Réseaux sociaux ? possible

On a une preuve accablante que le danger n'est plus effrayant. Après tu en tire les conclusions que tu veux mais si tu te fait envahir ça expliquerait aussi pourquoi personne ne réagit.

Les vidéos devrait être une alarme, un cas d'école de civilisation déclinent.

Une personne qui à un cerveau mais qui n'a pas encore été redpill, va prendre une sacré dose en une seul prise sur le réel en voyant les vidéos.
il y a 8 jours
C'est la fumée qui tue généralement

Une fois qu'elle est là, c'est déjà trop tard
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 jours
C'est la fumée qui tue généralement

Une fois qu'elle est là, c'est déjà trop tard
:pote_de_ADlaurent:
C'est pas la fumée qui m'effraie
:shelby:

Si ils respiraient tous à plein poumon cela atténuerait la fumée et permettrait d'évacuer
:shelby:
il y a 8 jours
Les quoicoubeh
:rougeyron_ptdr4:

Purification par le feu
:dupont_dupond_solo:
il y a 8 jours