InscriptionConnexion
Gros tas de 100kg pour 1m80, 24 ans, il est temps de bouger ma graisse
:hap:

Je suis full sédentaire et ça dure comme ça depuis des années

Je commence comment / avec quoi ?
:onche:
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a 8 jours
La natation ou la muscu
:Conan_Alpha:

Ou n'importe quel sport qui te plaît ma foi + faut une bonne diète
:obama:
il y a 8 jours
ça va t'es pas obése non plus

tu dois perdre un bon 20kg

j'y connais rien en muscu dsl, comme ça là je te dirais de go footing, et piscine tous les jours, cest un bon début

et manger plus sainement même si cest chiant

ensuite go salle
il y a 8 jours
Course à pieds / vélo c’est sympa, en plus ça te revient moins cher que la salle de sport
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
j'imagine qu'il faut que tu sois en déficit calorique
il y a 8 jours
Cardio a haute intensité, mais descend sous les 90 kg avant pour par te niquer les genoux
:Quirit_poubelle_:

Prend une balle de tennis et fait la rebondir contre un mur en essayant de la rattraper sans t'arrêter, c'est un bon début
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Gros tas de 100kg pour 1m80, 24 ans, il est temps de bouger ma graisse

Je suis full sédentaire et ça dure comme ça depuis des années

Je commence comment / avec quoi ?
:onche:
Je faisais 1m69 96kg
Ce que j'ai fais au tout début c'est des altères, abdos, squats tous les 2 jours. De progressivement arrêter de grignoter à chaque occasion, puis j'ai commencé à aller faire des joggings (au début j'en ai chié même en tombant à 90kg pour 1m69 ça fait mal) mais au final j'ai réussi à tomber à 78kg et ça baisse encore
il y a 8 jours
le footing peut être pas au début car ça peut te niquer les chevilles avec le poids

piscine cest pas mal
il y a 8 jours
le footing peut être pas au début car ça peut te niquer les chevilles avec le poids

piscine cest pas mal
ouais la piscine mais le truc c'est que j'ai très honte de mon corps et j'arrive pas à me foutre torse nue
:-(
il y a 8 jours
Course à pieds / vélo c’est sympa, en plus ça te revient moins cher que la salle de sport
:Cligne:
la course pas tout de suite je vais me niquer sinon
:rire:

mais en commençant par de la marche rapide oui
il y a 8 jours
Je faisais 1m69 96kg
Ce que j'ai fais au tout début c'est des altères, abdos, squats tous les 2 jours. De progressivement arrêter de grignoter à chaque occasion, puis j'ai commencé à aller faire des joggings (au début j'en ai chié même en tombant à 90kg pour 1m69 ça fait mal) mais au final j'ai réussi à tomber à 78kg et ça baisse encore
gg kheyou
il y a 8 jours
gg kheyou
Là c'est beaucoup plus facile de faire du sport qu'à l'époque quand j'étais gros, je parts courir ça le fait tranquille aucune douleur aux mollets pas d'épuisement au bout de 200m et rien ne peut arrêter la routine à part la flemme que je chasse le plus possible et qui est le pire ennemi à avoir quand tu fais un régime
il y a 8 jours