Ce sujet a été résolu
J'ai un an pour le faire

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Abandonne tout et va te réfugier dans une hutte au sein de la Terre mère en Egypte
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Abandonne tout et va te réfugier dans une hutte au sein de la Terre mère en Egypte
Ça dépend, dans le contrat il y a @corbeille2fruit ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Ça dépend, dans le contrat il y a @corbeille2fruit ?
T'auras plus de problèmes la bas, plus de permis, plus besoin de travailler
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
La couverture qui en dit long sur le propriétaire de l'auto école qui doit se prendre pour un pilote de F1 dans sa clio 3
il y a 2 jours
T'auras plus de problèmes la bas, plus de permis, plus besoin de travailler
Ouais mais je préfère quand même rester dans ma hutte de ville, vois-tu.
il y a 2 jours
La couverture qui en dit long sur le propriétaire de l'auto école qui doit se prendre pour un pilote de F1 dans sa clio 3
Moi j'aime bien cette couverture de livre.
il y a 2 jours
TURBO
INJECTIIIIIIOOOOON
INJECTIIIIIIOOOOON
Éjectiooooon !
il y a 2 jours
Moi j'aime bien cette couverture de livre.
Ouais mais tu ferais mieux de prendre ça comme un redflag
il y a 2 jours
Ouais mais tu ferais mieux de prendre ça comme un redflag
C'est quoi le mieux à faire sinon pour apprendre ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Qui ose troubler mon exploration du forum ?!
Bah moi hihi
il y a 2 jours
Bienvenue à toi dans la voiture dream, petite assurance, petite réparation, petit arnaqueur de garage
il y a 2 jours
Bah moi hihi
Dans ce cas, je te souhaite sincèrement bonne chance pour tes examens.
Même si, en ce moment, les lois récemment adoptées par l’Union européenne, et appliquées par la France, ne jouent pas en faveur d’un tel choix... L’idéal aurait été de s’installer à l’étranger, et d’y passer le permis.
Et en espérant que tu tombes sur des examinateurs masculins plutôt que féminins, pour la conduite.
Même si, en ce moment, les lois récemment adoptées par l’Union européenne, et appliquées par la France, ne jouent pas en faveur d’un tel choix... L’idéal aurait été de s’installer à l’étranger, et d’y passer le permis.
Et en espérant que tu tombes sur des examinateurs masculins plutôt que féminins, pour la conduite.
il y a 2 jours
Odin
2j
Bienvenue à toi dans la voiture dream, petite assurance, petite réparation, petit arnaqueur de garage
Je le sens bien cette histoire.
il y a 2 jours
Dans ce cas, je te souhaite sincèrement bonne chance pour tes examens.
Merci
De toute façon je n'ai pas du tout les moyens pour m'installer à l'étranger. C'est un peu mort pour moi.
Là actuellement j'ai pas le choix.
D'ailleurs pourquoi tu espères que je tombe sur des examinateurs masculins plutôt que féminine ?
De toute façon je n'ai pas du tout les moyens pour m'installer à l'étranger. C'est un peu mort pour moi.
Là actuellement j'ai pas le choix.
D'ailleurs pourquoi tu espères que je tombe sur des examinateurs masculins plutôt que féminine ?
il y a 2 jours