Créer un compteSe connecter
Je me suis même dépucelé
:Misere:

Je pensais comme vous que c'était une série de golem quoi et ça l'est, mais en fait c'est vraiment bien et ça m'a permis de sociabiliser avec des randoms dont des meufs et de les baiser, j'y croyais pas au début mais c'est la pure vérité
il y a 9 mois
:Oss_des_bois:
:oiseau:
Image
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
Je me suis même dépucelé

Je pensais comme vous que c'était une série de golem quoi et ça l'est, mais en fait c'est vraiment bien et ça m'a permis de sociabiliser avec des randoms dont des meufs et de les baiser, j'y croyais pas au début mais c'est la pure vérité
Preuve du dépucelage.
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
En entendant des golems parler de la série je me suis incrusté en donnant mon avis et une meuf en a profité pour m'inviter chez elle pour regarder la série je vous jure c'est magique
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
En entendant des golems parler de la série je me suis incrusté en donnant mon avis et une meuf en a profité pour m'inviter chez elle pour regarder la série je vous jure c'est magique
Jamais vu. Ça parle de quoi ?
il y a 9 mois
Jamais vu. Ça parle de quoi ?
De baiser des teen
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
De baiser des teen
Ok, je vais pas perdre mon temps à regarder
:risitas_hanches:
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
Je me suis même dépucelé

Et je suppose que tu as baisé sur cette musique
:chat_lunettes:

il y a 9 mois