InscriptionConnexion
il y a 4 mois
J'avais découvert ça dans un magazine "de l'étrange" qui s'appelait "facteur X". Ça nous rajeunit pas ça
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Dinguerie, j'ai juré ! )>
:She-Dragon_Spying:
il y a 4 mois
Faut pas dormir avec sa clope
:abrege:
il y a 4 mois
2013 : Rahul, un enfant indien âgé de trois mois, se serait enflammé pour la quatrième fois depuis sa naissance. Les médecins du Kilpauk Medical College, dans la ville de Madras, évoquent l'hypothèse que des gaz sécrétés par la peau de l'enfant seraient la cause de cet étrange phénomène[13].
:Ganged:

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
souvent des alcooliques apparemment
il y a 4 mois
Post ou
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 mois
J'avais découvert ça dans un magazine "de l'étrange" qui s'appelait "facteur X". Ça nous rajeunit pas ça
:zahi:
Ouh bon souvenir !
Image
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Ouh bon souvenir !
Image
T'as connu ???
Putain ça m'a ramené loin de m'en rappeler
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
T'as connu ???
Putain ça m'a ramené loin de m'en rappeler
Oui, c'est un bon souvenir. Le magazine était bien et ça m'a fait me poser plein de questions

Merci d'avoir réveillé ce souvenir
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Oui, c'est un bon souvenir. Le magazine était bien et ça m'a fait me poser plein de questions

Merci d'avoir réveillé ce souvenir
Moi aussi... Je suis nostalgique parfois de cette époque
il y a 4 mois
Moi aussi... Je suis nostalgique parfois de cette époque
Oui, moi aussi... C'était pas mal en vrai.
L'arrivée d'internet et la construction européenne ont tout changé
il y a 4 mois