Ce sujet a été résolu
J'enchaine les insomnies, je suis anxieux à un niveau extrême depuis que je suis petit, je tremble et fais des petites crises de paniques toute la journée, je suis épuisé, stressé...
S'il vous plaît les kheys dites moi quoi faire

S'il vous plaît les kheys dites moi quoi faire

il y a 6 heures
Vas voir quelqu'un Key, tu vas faire un Burnout là keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Vas voir quelqu'un Key, tu vas faire un Burnout là keyou
J'ai jamais vu un psy de ma vie mais oui je pense que je vais y aller dans pas longtemps
Je suis pas du tout du genre à me plaindre IRL c'est pour ça que j'en parle ici
Normalement je vais finir mes partiels et quitter mon taff pendant un temps d'ici deux semaines ensuite ça ira mieux parce que je suis pas beau à voir

Normalement je vais finir mes partiels et quitter mon taff pendant un temps d'ici deux semaines ensuite ça ira mieux parce que je suis pas beau à voir

il y a 6 heures
J'ai vu ma copine aujourd'hui et elle m'a dit qu'en ce moment je suis assez parano même si j'essaye de pas trop le montrer 

il y a 6 heures
J'ai jamais vu un psy de ma vie mais oui je pense que je vais y aller dans pas longtemps

Là t'es en train de faire une accumulation. Stress + insomnie. Je suis passé par là.... Il faut que t'ailles en parler a quelqu'un.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Tu es possédé khey tu t’en rend compte c’est tout bon courage
il y a 6 heures
Là t'es en train de faire une accumulation. Stress + insomnie. Je suis passé par là.... Il faut que t'ailles en parler a quelqu'un.
ça marche je vais faire ça mais avant comme dit j'ai des impératifs donc je vais tenir encore deux semaines 

il y a 6 heures
Mael
6h
peux pas t'aider j'suis pareil depuis 4 ans bientôt
Force crayon, comme dit j'ai toujours été anxieux depuis le collège mais je le montre jamais sauf qu'en ce moment ça va vraiment plus et je vais sauter le pas
il y a 6 heures
Essai de faire une cure de magnésium. Tu t'arrêtes en pharmacie et tu expliques que tu est a plat. Ça va te booster.
Essai de manger correctement aussi et si tu peux essaye de faire un petit peu d'exercice pour faire une vrai nuit.
Et ne traine pas pour aller voir quelqu'un, c'est pas bon de rester comme ça.
Essai de manger correctement aussi et si tu peux essaye de faire un petit peu d'exercice pour faire une vrai nuit.
il y a 6 heures
Essai de faire une cure de magnésium. Tu t'arrêtes en pharmacie et tu expliques que tu est a plat. Ça va te booster.
il y a 6 heures
De rien..parler ça fait du bien aussi. T'as pas des proches, un pote, de la famille avec qui discuter un peu pour évacuer un peu de ce trop plein ?
il y a 6 heures
sais tu ce qui te cause ce stress ?
car si tu l'identifies c'est plus facile pour une éventuelle solution...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
De rien..parler ça fait du bien aussi. T'as pas des proches, un pote, de la famille avec qui discuter un peu pour évacuer un peu de ce trop plein ?
il y a 5 heures
Branle toi ?
Toujours vivant
il y a 5 heures
Essai de lui en toucher un mot..même s'il ne pourra pas faire grand chose pour toi, le fait de te soulager un peu la conscience, ça fait du bien parfois... Et reste pas seul avec tes problèmes
il y a 5 heures
sais tu ce qui te cause ce stress ?
Je pense que c'est le fait de travailler tout le temps et de vouloir tout bien faire
Je fais du 7j/7 entre le taff et les études en essayant de maintenir une relation
J'ai du arrêter le sport par manque de temps et les jv par la même occasion
Je sens que j'ai besoin de n'avoir plus aucun impératif pendant quelques temps

Je fais du 7j/7 entre le taff et les études en essayant de maintenir une relation

J'ai du arrêter le sport par manque de temps et les jv par la même occasion

Je sens que j'ai besoin de n'avoir plus aucun impératif pendant quelques temps

il y a 5 heures
oui, lache les impératifs, MAIS garde le sport.
vraiment, fait du sport, ça aide !
vraiment, fait du sport, ça aide !
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Le mec a une copine et vient nous prendre pour un psy gratuit
Le double manque de respect putain
Le double manque de respect putain
il y a 5 heures