Ce sujet a été résolu
Tu habites en Californie, la vie est belle, le ciel est bleu, ta copine blonde t'attends pour partir en road trip avec ta bande de pote.
Aucun de tes problèmes actuels n'existent.
Aucun de tes problèmes actuels n'existent.
il y a 9 jours
Impossible d'aller sur onche en 1967
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
La belle vie, je refais ma vie tranquille avant que le monde parte en couille et que la liberté disparaisse au profit de la sécurité
Puis que la sécurité disparaisse
il y a 9 jours
Celeste
9j
La belle vie, je refais ma vie tranquille avant que le monde parte en couille et que la liberté disparaisse au profit de la sécurité
Avant le sida... avant toute cette merde
il y a 9 jours
Cadillac
9j
Faut vite que j'achète des bites cogne
il y a 9 jours
Avant le sida... avant toute cette merde
Tu pouvais encore te promener sans te faire emmerder par une karen car y'avait pas des régulations partout
La vie était pas chère, la bouffe était naturelle, les opportunités étaient sans limites
Pas surveillé par des caméras à chaque coin de rue, pas de gens sur leur smartphones, pas de chances, pas de quoicoubix cordon bleus
La vie était pas chère, la bouffe était naturelle, les opportunités étaient sans limites
Pas surveillé par des caméras à chaque coin de rue, pas de gens sur leur smartphones, pas de chances, pas de quoicoubix cordon bleus
il y a 9 jours
Tu pouvais encore te promener sans te faire emmerder par une karen car y'avait pas des régulations partout
il y a 9 jours